En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jacqueline Sauvage a été partiellement graciée par François Hollande
 

TEMOIGNAGE - François Hollande a accordé dimanche la grâce présidentielle à Jacqueline Sauvage, condamnée à dix ans de prison pour le meurtre de son mari violent. Une grâce partielle qui pourrait entraîner sa libération dès la mi-avril. Une décision qui réjouit Carole Marot, l'une des trois filles de Jacqueline Sauvage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ducayou
    ducayou     

    francois le misecordieux a rendu un verdict en demi teinte !! comme d habitude il ne se muille pas !!! par on peut remettre en cause son avocate dont la prestation est vraiment au dessous de tout !!! mais elle passe a la tele !! a eviter a tout prix !!

  • john
    john     

    Mme SAUVAGE vous avez 3 filles,alors qu'elles savaient pendant de nombreuses années que vous etiez battus qu'est cequ'elles
    ont fait pour vous aider ???? je vous pose la question ?
    Et c'est maintenant avec l'appui des médias qu'elles viennent
    pleurer !!!! quelle honte pour elles !!!

  • Christyan
    Christyan     

    Madame Sauvage doit immédiatement répudier ses deux avocates et leur interdire toutes manifestations dans les médias car elles ont été incapables de la défendre et de remporter ces deux procès !!
    Un peu de retenue MMe les '' maîtres '' !!

  • pelican38
    pelican38     

    Comment remonter dans les sondages en dehors des cérémonies d'attentats,et de paiement de rançons d'otages, et bien finalement c'est simple il suffisait d'y penser

Votre réponse
Postez un commentaire