En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Graët, Fourneyron et Leboeuf invités de Bourdin ce mercredi à 8h35 sur RMC et BFMTV
 

Noël Le Graët, Valérie Fourneyron et Frank Leboeuf sont les invités de Jean-Jacques Bourdin, ce mercredi à 8h35 sur RMC et BFMTV. Ils analyseront le match de l'équipe de France contre l'Ukraine, et ses conséquences.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • LE TAZ
    LE TAZ     

    Bien parlé, ils se cachent tous derrière cette victoire pour caché l'actualité qui est morose.. La France ne va pas mieux.

  • themoon
    themoon     

    Et pas un mot sur les incidents de rue hier soir à Marseille, suite à la qualification de l'Algérie! Marseille première ville du maghrèbe.

  • pascalino66
    pascalino66     

    de toute façon quand on voit le niveau des autres équipes comme le Portugal hier soir, on peut se dire qu'on est encore très loin d'un niveau correct pour aller disputer une coupe du monde, si on tombe contre une équipe moins faible que l'UKRAINE ou de notre niveau on se ferait exploser.....

  • themoon
    themoon     

    Il n'y a pas de quoi pavoiser! Un but hors jeu, un but contre son camp plus un arbitre douteux, ils ne feront qu'un petit tour au Brésil!

  • winch17
    winch17     

    Que la Ministre des Sports ne cite aucun nom de joueurs car gaffe assurée !
    Bravo à l'équipe et surtout aux supporters qui ont soutenu et encouragé en dépit des critiques des journalistes. La Marseillaise chantée dans les tribunes, instants rares d'unité nationale.
    Alors laissez les travailler et ne rejouez pas le scénario de Aymé Jacquet.

  • cestmoidu30
    cestmoidu30     

    mais qu es ce que s en fou deux moi le foot ras le bol de toutes faço,s y a dût avoir une prime pourqu ils jouent et ne me ditent pas ça mrs graete

  • Richard the Lion-hearted
    Richard the Lion-hearted     

    edf ,equipe de nazes et de racailles , les ukrainiens sont trop c..s

    on va encore se taper ces décérebrés

Votre réponse
Postez un commentaire