En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
"Grande Gueule 2014": Et le vainqueur est...
 

Du lundi 8 au vendredi 12 décembre, Alain Marschall, Olivier Truchot et les "Grandes Gueules" proposaient aux Français de désigner la personnalité qui a le plus marqué l’actualité.Voici le grand gagnant...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ducayou
    ducayou     

    pourquoi ?? il y a des gens qui ecoute ce brouhaha ou tout le monde parle en meme temps !! moi c est ou je zappe !!!

  • serapho7
    serapho7     

    Très juste récompense à cet homme qui nous explique avec un grand brio la société en crise dans laquelle nous vivons aujourd'hui .

  • ALEX-BENOIT B.
    ALEX-BENOIT B.     

    Bravo Monsieur Zemmour. Je suis d'accord avec vous à 90%. Les 10% qui nous séparent sont contre votre jacobinisme. L'epoux d'une Corse est bien sur Bonapartiste mais aussi Paoliste. Nous avons une France faible avec des regions bientôt plus forte. Je souhaite une France forte et debarrassée de l'euro et de l'Europe avec des régions fortes. Je souhaite la suppression des departements, la division par 3 du nombre des communes et des régions un peu plus nombreuses pouvant organiser sur leur territoire des referendum (exemple aeroport de Nantes ou barrage de Civens)

  • tania 7777
    tania 7777     

    Bravo Zemmour !!
    Pas d'accord sur tout avec lui , mais il n'a pas la langue de bois , et le langage de la pensée unique de gauche , serinée sur tous les médias !!

  • CHOUAN92
    CHOUAN92     

    Dieudo,,,

Votre réponse
Postez un commentaire