En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le parti pris d'Hervé Gattegno du lundi au vendredi sur RMC
 

Alors qu'un sommet de la zone euro a lieu ce mardi, Hervé Gattegno donne son avis sur la dernière rencontre entre Angela Merkel et François Hollande. Il estime que "l’Europe ne peut pas claquer la porte sur les doigts des Grecs" c'est donc pour cela que le couple franco-allemand a ouvert la porte à une ultime négociation avec la Grèce.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • condo
    condo     

    Euro n'est une bonne chose pour aucun pays qui compose l'Europe, tout a était surévalué,
    les peuples crève de faim les état s'endette, les seules qui profitent de ça sont les politiques et les banques et nous on paie. Si la Grèce sort de jeu de dupe ça va entrainer les autres pays en difficultés, Italie, France, Portugal, Espagne et c'eux dont on ne parle pas mais qui vivent grâce a nos impôts européens. Alors stop, a moins que vous vous dites, comme ils s'eux le dise après moi le déluge.

Votre réponse
Postez un commentaire