En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des milliers de Grecs ont manifesté leur attachement à l'Europe ce jeudi soir
 

REPORTAGE - Alors que le pays est au bord du défaut de paiement, des milliers de Grecs se sont rassemblées jeudi soir à Athènes sous le slogan "nous restons en Europe". Inquiets, les habitants multiplient aussi les retraits de liquidités dans les banques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    costa berlin, attention au rochers

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    ne vous inquiétez pas
    maintenant que podemos gère 80000 millions d'argent public soit 9% du PIB espagnole, la troika si elle s’entête avec athene , aura bien des sueurs froide ((-:

  • zombie-france
    zombie-france     

    Ca y est il va y avoir des flux migratoires de grecs vers l'aile ouest de l'Europe

  • Facebook-592823310826388
    Facebook-592823310826388     

    Certes, La Grèce est dans l'étau des financiers européens et transatlantiques, ce sont ces mêmes financiers qui, connaissant l'état des finances de La Grèce à son entrée dans l'Europe, ces mêmes financiers ont spéculé sur son endettement pour en faire un état à vendre et à acheter, toutes les îles confettis grecques vont bientôt être à vendre au profit exclusif de ces mêmes états spoliateurs.

Votre réponse
Postez un commentaire