En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Henri Guaino sur BFMTV et RMC.
 

Invité de Bourdin 2012 sur RMC et BFMTV ce lundi, le conseiller spécial de l'Élysée, Henri Guaino, estime que la crise grecque peut avoir des répercussions sur les grandes économies du monde entier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • bigbouda69
    bigbouda69     

    Goldman-sachs, rotchild, rockefeller etc etc, dèjà là en 29 pour le crack, les principaux bénéficiaires de 45 !!! Ils sont encore là aujourd'hui, vampires vampires. A tous les postes clés de la finance.
    Pour beaucoup d'entre vous le son va plus vite que la lumière.

  • bigbouda69
    bigbouda69     

    Goldman-sachs, rotchild, rockefeller etc etc, dèjà là en 29 pour le crack, les principaux bénéficiaires de 45 !!! Ils sont encore là aujourd'hui, vampires vampires. A tous les postes clés de la finance.
    Pour beaucoup d'entre vous le son va plus vite que la lumière.

  • sanifatou
    sanifatou     

    Si la crise est planétaire, il n'y a pas de crise... Nous avons juste fait une partie de monopolies... Lors du G20, les joueurs,n'ont qu'a convenir d éffacer toutes les dettes et de recomencer je jeux avec d'autres régles...

  • nape
    nape     

    la dette des pays de la zone euro ne surtout pas oublié à etait créer par la politique europèenne depuis 1973 avec l'accord aveugle que les politiques de gauche et de droite ont offert à la puissance du système capitaliste et financier europeen et mondiale.Nous les franciases et francais l'avions rejetés en 2005 ,et également la vision de cette politique de destruction de notre système social et économique ,mais encore une foi la politique de droite avec les abstentionniste et les elus du peuples pros européens de gauche ont baffoué ce que le peuple lui democratiquement avait décidé. Maintenant si nous ne nous réveillons pas par nôtre force d'union dans la rue pour exprimer notre colère ,faisons le dans les urnes en 2012 ,parce qu'il n'y a que l'ump, le ps , le front national en 2012 il y aaussi des parti contre la politique de bruxelle et de frankfurt

  • kipushi
    kipushi     

    Etes vous pret à aller chercher du travail en Chine pour le Quart du SMIG ? tous les migrants qui arrivent en France pour chercher du travail se trompent alors ? pourquoi venir en France alors qu'il n'y a plus de travail ?

  • kipushi
    kipushi     

    Les pays qui vont bien n'ont pas de sécurité sociale tel qu'on l'entend en France, pas de retraite,pas d'allocations familiales ,pas d'allocation femme seule ,pas de protection chomage ,des salaires beaucoup plus faibles et en plus il ne laisse pas toutes les importations rentrer comme dans un moulin .Il ne donne pas le RSA à tous les émmigrants et les horaires de travail sont les notres de 1950 . Quant vous voyez un politique décider que le travail ne dépassera pas 35h c'est un crime surtout quant on est en pleine concurence mondiale .C'est mon avis !

  • kipushi
    kipushi     

    et vous croyez qu'avec la gauche et ses largesses sociales ,tout ira mieux : embauche de 60000 fonctionnaires , 300000 émmigrés qui rentrent tous les ans et qui se retrouvent au RSA , 11 millions d'euros distribués rien qu'à l'association la halde et les autres ? combien a toucher SOS racisme , le CRAN,etc ....des retraités étrangers décédés mais à qui l'on verse toujours la retraite,les assurés sociaux paient certains médicaments mais pas ceux à la CMU qui en abusent toujours ,des allocations familiales attribuées à des enfants ne faisant pas parti de la famille mais aux cousins venant en vacances et le scandale des polygames ! Vous comprenez pourquoi la gauche est contre le controle par ADN ! et tous ceux qui viennent se faire soigner ou accoucher en France . Il existe des services de cars qui amènent des roumaines ou des kosovars aux maternité de Nice !!

  • 20122012
    20122012     

    Non-harmonisation fiscale et sociale, invasion des produits manufacturés des pays émergeants sans taxes aux détriments des emplois en France, Dumping des entreprises du CAC 40 pour éviter de payer les salaries et cotisations, mais continuer à vendre en France en engrangeant plus de bénéfices sur ce qu'il ne paye pas, sans industries pas de création de richesse l'Allemagne le démontre bien, la France est devenue l’épicerie poubelle des produits low-cost a bas coût de Europe et du monde combien de temps encore ?? Les ressources et réserves s'épuisent vite la misère, le chômage guette grâce à notre libéral Nicolas sarkosy roi des dettes en 5 ans avec a lui seul 35 % et son Europe du traite de Lisbonne copie conforme dénie de démocratie au 55 % de Non a la constitution des sages français qui avaient raison eux !!!

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Tu crois que l'Europe a les moyens d'offrir 30 ans de prospérités ?. C'est techniquement impossible. L'unique moyen serait de prévoir un plan machiavélique pour diminuer la population mondiale de 70%.

  • grosse boulette
    grosse boulette     

    une crise planetaire voulu volontairement par tous ces gouvernements qui sont obliger de mettre les populations en danger et dans la misère créer des divisions pour gouverner facilement n'est ce pas la dictature moderne et mondialiste ils sont pris dans leurs propres pièges les conflis armés ne leurs font pas peur et surtout tout est bien orchestré et étudié par de grosses tetes pensentes

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire