En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Rémi Aufrère sur RMC
 

Les employés de la compagnie ferroviaire sont appelés à débrayer ce mardi pour faire entendre leurs voix dans le cadre des négociations sur l'avenir du secteur ferroviaire. Alors que le trafic est fortement perturbé, Rémi Aufrère, secrétaire général adjoint de la CFDT Cheminots, a assuré sur RMC qu'il était possible d'"envisager un mouvement social début juin".

Maxime RICARD

journaliste

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    Le comportement des syndicats français est très négatif, ils sont toujours contestataires et destructeurs, jamais positif. Ces attitudes ne peuvent qu’engendrer conflits et morosité chez les salariés. Totalement indifférent à l’avenir du pays et de ses concitoyens ils donnent une réputation désastreuse de la France à l’étranger qui conduit à une fuite des investisseurs, moteur essentiel du progrès !

    MOA01
    MOA01      (réponse à beaudolo)

    L’autre jour lors d’une interview, Martinez disait « le medef refuse toutes nos propositions » MAIS il a oublié d’ajouter que les syndicats, cgt en tête, refusent TOUTES discussions… car ils veulent la grève, encore la grève, toujours des grèves….

  • beaudolo
    beaudolo     

    oups

  • jack85
    jack85     

    Avec tous les avantages qu'ils ont ,ils ont que travailler dans le privé ils verront ce que c'est le travail , ils verront lorsque la concurrence sera la âpres ils viendront pleurer pour garder leur emploi

  • Crusader30
    Crusader30     

    Il va y avoir un beau bordel et aux yeux du monde entier notre image de marque va encore en prendre un coup ...merci les grévistes ....belle solidarité ..une honte....
    La TV devrait faire grève ainsi on ne verrait aucun match

    MOA01
    MOA01      (réponse à Crusader30)

    et une fois ENCORE la France sera RIDICULE...

    Agostini
    Agostini      (réponse à Crusader30)

    C'est pas faux

  • sipernovache
    sipernovache     

    on s'en fiche de l'euro 2016 qui ne sert qu'a cacher la misère ....

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à sipernovache)

    Vous , pour commencer ce n'est pas la France ...

    barbie
    barbie      (réponse à Crusader30)

    moi aussi je m'en fiche ,et ne regarde pas le foot !!! c'est nul franchement ,et ne comprend pas pourquoi autant de gens aiment ça ?

  • DanielL
    DanielL     

    Il y a tout de meme un manqué de pudeur de la part des cheminots, (avantages, age de la retraite...). A un moment donné, il faut que tout le monde accepte de s'investir, afin d'eviter la faillitte du pays. Les syndicats ne sont la que pour revendiquer l'immobilisme. Je pense qu'un jour, un gouvernement serieux devra imposer les choses, greve ou pas...

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à DanielL)

    +1000000

  • Templier33
    Templier33     

    Ils n'ont qu'à installer un pot de chambre dans la cabine, les "Calimero" de la république...

Votre réponse
Postez un commentaire