En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Certains salariés de Seita sont en grève de la faim depuis 16 jours
 

Un salarié de l'usine nantaise du cigarettier Seita, filiale du britannique Imperial Tobacco, a entamé lundi une grève de la faim, portant à cinq le nombre de grévistes protestant contre la fermeture du site.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Tonyo0851
    Tonyo0851     

    Il ne faut pas s'étonner, un jour on nous dira que les fast food sont cancérigènes, puis le wifi, les ampoules basse conso, il parait même que trop de sexe fait rétrécir le cerveau... on va où??. Si la cigarette est vraiment dangereuse pour la santé, pourquoi je peux en acheter à chaque coin de rue bande d'hypocrites?? Quitte à faire mourir des Français, autant ne pas délocaliser, vous croyez pas??

  • philippe44160besné
    philippe44160besné     

    c'est beau le fierté vouloir sauver et de fabriquer un produit cancérigène addictif et qui tue

  • Antonius
    Antonius     

    Pauvre vieux, il faut li expliquer que trop de taxes réduisent les marges et qu'il est encore plus rentable de délocaliser.

  • Jmiswing
    Jmiswing     

    Demande aux actionnaires et à ceux qui font du fric sur ton dos et tu comprendras

  • Tonyrion
    Tonyrion     

    Demander à Hollande d'agir, ça c'est un non sens.

Votre réponse
Postez un commentaire