En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
André Grimaldi (au centre) est en colère contre le projet de loi de Marisol Touraine
 

André Grimaldi, professeur de diabétologie à la Pitié Salpêtrière à Paris et animateur du Mouvement de défense de l'Hôpital public, était l'invité de RMC ce lundi matin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • fournier
    fournier     

    manipulation c est cela la politique

  • Jacques  le rebelle
    Jacques le rebelle     

    Loi Touraine, Loi Taubira, Loi Macron et j'en oublie..C'est pas un gouvernement, c'est un Bottiin mondain...

  • ancien
    ancien     

    A vouloir faire du social, elle détruit tout ! Elle veut connaitre la même situation dans les cabinets médicaux que dans le service des urgences : qu'elle le veuille ou non, elle va provoquer un engorgement des cabinets médicaux en en permettant l'accès sans paiement. Et de plus, elle va "gonfler" la note pour la Sécurité Sociale car, ces consultations supplémentaires qui ne seront justifiées que par leur caractère gratuit, il faudra les payer aux médecins, le gouffre de la Ss n'est il pas assez profond ?????

    ancien
    ancien      (réponse à ancien)

    De plus, qui vous garantit que les remédes prescrits ne seront pas revendus ???? Et au moment ou l'on parle de légaliser l'usage médical du canabis, n'y a t il pas là aussi un risque ??????

Votre réponse
Postez un commentaire