En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Serge Metz, patron des taxis G7, ce mardi chez Jean-Jacques Bourdin.
 

Serge Metz, président des taxis G7, a expliqué ce mardi matin sur RMC les raisons de la nouvelle mobilisation des taxis. Selon lui, les sociétés de VTC ne respectent pas la loi et constituent une concurrence déloyale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • titi80
    titi80     

    Pour Mr le patron du G7 ! Une partie du salaire fait au Black est-ce de la triche ou pas ?

  • strikler
    strikler     

    triche vous voulez de la triche ?
    Avant de quitter la présidence de l’Assemblée Nationale, Jean Louis Debré, nouveau président du conseil constitutionnel, a fait un joli cadeau à ses amis députés de tous les partis : une loi, votée en catimini par tous les groupes, permettant à tous les députés non-réélus en juin prochain, de continuer à percevoir leur indemnité parlementaire pendant encore 60 mois c'est a dire 5 ans avec salaire de 5800€ net + points retraites etc......

    titi80
    titi80      (réponse à strikler)

    cette article complétement copié-collé vient d'un journal d'extrême gauche et date de 2007 la vérité :
    - Ce qui n’est pas dit : elle est financée par les députés eux-mêmes, par un prélèvement supplémentaire sur leur rémunération.Ce qui est faux : elle n’est pas d’un montant brut de 5400 euros pendant 60 mois ! L’AARE ne constitue pas non plus une rente à vie: elle est dégressive et limitée à 3 ans (6 semestres)
    1er semestre : 100% - 2ème semestre : 70% - 3ème semestre : 50% - 4ème semestre : 40% - 5ème semestre : 30% - 6ème semestre : 20%. Certe c'est pas mal mais j'aime bien la vérité !!!!!

  • strikler
    strikler     

    mince ils cumulent les mandats ??

  • Facebook-700594366697781
    Facebook-700594366697781     

    Et combien de taxis triche, est-ce bien toujours les bonnes personnes au volant, et oui il faut aussi savoir balayer devant sa porte, vous les taxis n'avez pas été solidaire des autres et vous voudriez que nous vous soutenions ?

  • o4vent
    o4vent     

    Bonjour, je pense qu il faut qu ils arrêtent de pleurer, je prends souvent le taxi suite a mon travaille , la course n est jamais le même prix , ils y en as qui vont directement et d autres je fais une balade autour de Toulouse
    Au Portugal je n est jamais de soucis prix unique

    tranpoline
    tranpoline      (réponse à o4vent)

    Cest la france : bidouille magouille , une vrais république bananière au coeur de l’Europe

  • pete drire
    pete drire     

    l'argument de leur "rembourser" la licence payée chere par une taxe de 1% ne tient pas Mr no mane et brunet;Le commercant qui se paye un pas de porte ou fait faillite?On a joué,on a cru faire du blé,mais voilà la concurence est arrivée..

    tranpoline
    tranpoline      (réponse à pete drire)

    [ la licence payée chere ) une arnaque de quelque privilégier ! ces un marché libre, une spéculation honteuse comme pour les oeuvres d'art

Votre réponse
Postez un commentaire