En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des taxis en grève tentent de bloquer le périphérique parisien avec des barrières et des pneus, ce mardi matin.
 

Une vingtaines de chauffeurs de taxis grévistes ont été interpellés ce mardi matin après avoir tenté de bloquer le périphérique parisien à l'aide de palettes et de pneus brûlés. Une action qui a provoqué la colère de Rachid, auditeur d'RMC qui a dénoncé des méthodes de "voyous".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • charlyse
    charlyse     

    CA GENE PAS LES TAXIS DE PRENDRE LA CLIENTELE MEDICAL AUX AMBULANCIERS MEDICALE MAIS LES VTC OUI CA LES GENENT TOUT POUR LEURS GUEU ---- ET RIEN POUR LES AUTRES ,C'EST VRAIMENT UNE SALE MENTALITE DANS CETTE PROFESSION!!!!! CA DONNE PAS ENVIE DE PRENDRE UN TAXI !!!!

  • tranpoline
    tranpoline     

    La faute a tout les gouvernements qui les ont trop protégés , et qui en a fait des sales gosses, deux taxis dans un magasins de pièces auto est un cauchemar pour les vendeurs et les autres clients des saules pleureurs en plein délire de recherche de réductions sur des équipements auto !

  • patriote13013
    patriote13013     

    Ibrahima Sylla, le président de l’association Taxis de France

    charlyse
    charlyse      (réponse à patriote13013)

    CA DONNE ENVIE SURTOUT DE PRENDRE LES VTC !!!!....

  • migtul
    migtul     

    La dernière fois que j'ai pris un taxi, (à Paris gare d'Austerlitz ),le chauffeur ne parlait pas français, il a fallu que je lui montre sur un plan du métro l'endroit où je devais aller, et c'est tout juste s'il savait se servir de son GPS !!!... Et on me bassine avec qualité du service !!!

    tranpoline
    tranpoline      (réponse à migtul)

    Un gag: dont j'ai pas apprécier tout le sel trois fois , depuis je commande une navette et je n'ai plus aucun problème ! marre des taxis jamais content ....

    goodblow
    goodblow      (réponse à migtul)

    vous avez poussé la voiture aussi non ? .°

  • titi80
    titi80     

    Question aux taxis ? Prendre la clientèle des ambulanciers à l'air de moins vous gêner ainsi que de prendre quelques courses aux Black...
    Souvent les VTC font ce que vous ne voulez plus faire car pas assez rentable....

  • lancelot56
    lancelot56     

    Les taxis, les agriculteurs...tout ces gens cassent, vandalisent en toute impunité et coûtent bcp d'argent à la collectivité ! Ca suffit ! La violence pour moi disqualifie toute revendication aussi juste soit elle ! RIEN ne justifie JAMAIS la violence ! La violence est l'apanage des faibles !

  • 109600
    109600     

    Les licences étaient gratuites et vous avez créé un marché secondaire de gré à gré spéculatif pour les revendre à des prix exorbitants tout en demandant à vos syndicats de faire pression auprès des gouvernements successifs pour limiter le nombre de plaques afin d'augmenter leur valeur. D'où le nombre insuffisant de taxis.
    Vous avez spéculé comme des traders et ....perdu.
    Ce n'est pas aux clients et aux contribuables d'éponger vos dettes.
    La solution: Il faut que l'Etat distribue 5000 licences gratuites et non cessibles et le tour est joué.

    tranpoline
    tranpoline      (réponse à 109600)

    Exact , une spéculation sur les licences revendue sur un marché privé, qu'il voudrais se faire remboursé par le petit contribuable qui lui ne prend jamais le taxi et qui n’achèteront jamais un véhicule a 70 000 € ; alors la, ils ne manque pas d'air les CHOUCHOU ...

    ornicar
    ornicar      (réponse à 109600)

    Exactement
    C'est ce que je disais hier mais ils mon censuré la vérité ne leur plais pas toujours

    tranpoline
    tranpoline      (réponse à ornicar)

    tout a fait décidément l'électeur devient une denrée rare ces temps ci !

    tranpoline
    tranpoline      (réponse à ornicar)

    tout a fait décidément l'électeur devient une denrée rare ces temps ci !

Votre réponse
Postez un commentaire