En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Serge Metz, ce jeudi chez Jean-Jacques Bourdin.
 

Serge Metz, PDG des taxis G7, a demandé ce jeudi sur RMC plus de contrôles de police pour intercepter les chauffeurs UberPOP et annoncé le lancement à la rentrée de Nightcab, un service de taxis 20% moins chers en soirée pour les jeunes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Altas
    Altas     

    MDR, le discours relativement indulgent voir cautionnant cette violence des syndicats des taxis est disproportionné par rapport à la gravité des faits. C'est fou, nos politiques donnent la cause également, c'est Uberpop. Mais rien ne doit justifier justement dans une république la loi du talion. C'est même le socle de la démocratie !

  • haozer
    haozer     

    Comprendre une telle violence.???........
    Et quoi encore..?...

    Altas
    Altas      (réponse à haozer)

    Dans une république bananière comme la notre OUI !!!

  • nad33
    nad33     

    qu'ils soient aussi performant que uber,et ils retrouveront les clients ,ces gens font pas d'efforts mais veulent des résultats,faites le nécessaire pour vous améliorer au lieu de vous attaquer aux autres! et bloquer les gens ne fera que vous attirer plus de colère!!

  • ocean
    ocean     

    c 'est sans doute vraie , mais beaucoup de proffessions souffrent aujourd 'huis , il ne sont pas les seuls

  • MOA01
    MOA01     

    Compendre? Absolument pas... que les taxis deviennent aimables et honnêtes, propres et souriants, ensuite on verra... le dernier taxi que j'ai pris à Paris: un DESASTRE!

Votre réponse
Postez un commentaire