En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les médecins sont en grève ce vendredi
 

REPORTAGE - Tous les professionnels de santé sont invités à faire grève vendredi contre le projet de loi de Marisol Touraine et la généralisation du tiers payant. A Toulouse, le mouvement devrait être largement suivi, et plus particulièrement dans les cliniques privées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Makushan62
    Makushan62     

    Un loi qui assistera encore plus les assistés!!!!!!!

  • mina83
    mina83     

    Stop à cette loi !

  • romuniort
    romuniort     

    Décidément, je comprends toujours pas ce mouvement de colère. Concrètement, quel est le problème des médecins vis à vis du tiers payant ?

    black manba
    black manba      (réponse à romuniort)

    Excusez moi, mais impossible de voter pouce levé pouce levé votre message, peut être est ce du au fait que jevous apportai mon soutien !!!
    Ce mouvement de colère ( tu parle Charles) n'en est pas un c'est seulement un mouvement de politique politicienne initié par Sarkozy, car n'oublions pas qu'il à reçu les médecins après son élection à la tête de l'UMP, et quand il s'agir de mettre la pagaille entre Hollande et le PS

  • ocean
    ocean     

    décidement , ils n' ont pas de chance nos ministres ,encore une gréve

Votre réponse
Postez un commentaire