En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Grève SNCF - Pascal Perri à un syndicaliste : "Arrêtez de nous prendre pour des cons !"

Grève SNCF - Pascal Perri à un syndicaliste : "Arrêtez de nous prendre pour des cons !"
 

Alors qu’un préavis de grève a été déposé par deux syndicats de cheminots, Pascal Perri s'est mis en colère dans les GG, qui étaient à Sevran. "Arrêtez de nous prendre des cons maintenant !"s'est-il indigné.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Très belle argumentation. A propos j'y suis pas encore...

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    • Le PS et la droite alliés contre le service public


    Mercredi 26 Février 2014 Jean-Luc Mélenchon

    Le Parlement européen vient d’adopter le 4e paquet ferroviaire. Ce paquet prévoit en particulier la fin du service public du transport régional avec l’ouverture à la concurrence de ce secteur.

    Les libéraux et le Parti Socialiste européen, PS français inclus, ont voté main dans la main cette agression contre le service public ferroviaire. Je dénonce cette collusion et l’hypocrisie qui l’entoure.

    J’appelle les citoyens à punir les élus UMP, PS et à rompre avec cette Europe libérale en votant pour les listes du Front de Gauche aux élections européennes du 25 mai prochain.

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    ARRÊTEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS vous aussi Mr
    VIA DU FRONT DE GAUCHE

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Question boulot ils t'apprendrai il y a pas plus contraignant même les agriculteur s non pas des horaire si variables a la minutes chaque jours y compris de nuit s tu parle sans rien connaitre

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Que la CGT arrête de nous jouer chaque fois un remake de "La Bête Humaine". La machine à vapeur de Gabin c'est fini depuis longtemps. Et ceux qui ne sont pas contents de travailler à la SNCF, ils peuvent toujours donner leur démission et aller faire autre chose...dans le BTP ou dans l'Agriculture par exemple... Ce n'est par interdit....Mais ils sont trop bien installés, et les jobs à plus de 2500 Euros par mois il n'y a qu'à la SNCF , donc ils restent en essayant de se faire plaindre ! Au boulot !

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Avant de reprendre les slogans a la con, faut savoir que les chemino son soumis a des horaires tres contraignant et des temps de pauses proche de l'esclavage. Depuis que le décret Perben autorise le fractionnement des temps de pausse celle si servent en realité de variable d'ajustement d'horaires compressé ( d'ou les retard en hausse. ) perben qui a recu la legion d'honneur pour son travail esclavagiste en janvier a vomir

  • danalou06
    danalou06     

    Grève SNCF il ne nous prennent vraiment pour des cons

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Qui prend en otages les clients? Entre le jour ou est le préavis et la date de grève 14 jours ce sont écoulé. La direction et les syndicats ce réunissent la direction peut dire tout ce qu'elle veut ,elle prend ses clients sont personnels pour des cons

  • Gouik
    Gouik     

    Pénaliser ces pauvres vacanciers, ça me fait bien rire! c'est pas plus grave que pénaliser les gens qui vont au bouleau, certains voudraient bien que les grèves aient lieu entre 1 et 3h du matin uniquement car ces gens ne veulent pas être emmerdés, alors qu'il faudrait unevraie paralysie du pays pour emmerder ces politiques ainsi qu'une grève des impôts sur le revenu, mais les français sont personnalistes à souhait et ne veulent pas qu'on touche à leur petite vie de merde et son prêt à gober tout des gouvernements libéralistes et de l'europe des marchés financiers, tremblez bientôt vous travaillerez pour 300€ car vous aurez la frousse de lever le petit doigt contre ces esclavagistes! Conclusion je voudrais que ces grèves durent 3 mois!

  • Shrek
    Shrek     

    steeve 2 quelque part je pense ce que marie jeanne a voulue dire, c'est que EFFECTIVEMENT, il y a mieux mais TOUJOURS PIRE QUE SOI PUBLIC OU PRIVEE dans le monde du travail!!!!!!!!!! ce qui est reproché a chaque fois, dans une boite comme la SNCF, c'est la METHODE de revendication!!!! FAIRE GREVE, pénaliser ceux qui vous font vivre (les clients) moi me semble INADMISSIBLE alors que pour réellement toucher vos dirigeants d'entreprise, faite du gratuit!!!!! partez sans délivrer de titre!!!! ne contrôlez pas a bord!!!!! FAITE PERDRE DE L ARGENT AU DIRIGEANT, au moins vous direz, les consommateurs sont servis, on est pro, mais vous, tout pendant que nous n'avons pas gain de cause NOUS VOUS FERONS PERDRE DE LARGENT!!!!!! ca c'est fort PLUTOT QUE DE PENALISER LE FRANCAIS!!!!

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire