En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Grève SNCF : un cheminot interpelle Franck Tanguy
 

Philippe, cheminot à Boulogne-sur-Mer a tenu à interpeller Franck Tanguy sur le temps de travail es cheminots. "Les cheminots travaillent 35 heures, comme tout le monde", a précisé l'auditeur chez les GG ce jeudi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • cocodamour
    cocodamour     

    Tanguy se voulait le représentant des homosexuels...mais ça,c'était avant...Ce bonhomme dont la présence aux GG n'est due qu'à ses penchants sexuels est une mitraillette à conn.ries.Il ne connait pas grand chose de la vie de ceux qui écoutent cette émission.Lui vit une vie de bobo-homo avec son "mari" et arrondit ses fins de mois en blablatant sur les ondes...Comme dit un de mes copains:"aujourd'hui,si t'es pas noir et pédé,t'es mort!"

  • ewylan
    ewylan     

    Monsieur F Tanguy
    J'ai 75 ans,et suis conducteur a la retraite,je peu vous assurer que c'est un métier très pénible ou la vie de famille n'existe pas, eus égards aux horaires de travail. Quand a la santé pour moi et de nombreux collègues, cela a été une catastrophe.
    a l'age de 40 ans ablation vésicule biliaire,a 53 ans, pose d'un pace maker a 61 ans 2eme pace maker
    a 65 ans 4 pontages coronarien !!!Ne parlons pas du squelette il est dans un triste état (jamais reconnu comme maladie professionnelle)alors que tous les mécanos ont tous des ennuis de ce coté là
    Dommage Monsieur que nous n'ayons pu nous connaitre plutôt je vous aurez bien invité a faire une journée de travail avec moi sur la machine,vous auriez eu peut-être une autre vue sur ce métier !! je reste a votre disposition pour d'autres questions.
    PS:avant de rentrer a la SNCF j'ai fait 28 mois et 4 jours de service militaire au 11eme choc en partie en Algérie. Vous voyez j'ai donné dans tous les compartiments
    AMICALEMENT

Votre réponse
Postez un commentaire