En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Grève SOS Médecins: "Après minuit, le patient n’aura plus le choix: il faudra appeler le 15"

La grève de SOS médecin dimanche est "massivement" suivie. (Photo d'illustration)
 

TEMOIGNAGES RMC - SOS Médecins est en grève pour 24 heures, pour protester contre le projet de loi de santé qui risque, selon l’association, de supprimer "le médecin libéral de garde la nuit". Ce qui est déjà le cas dans le Nord pas de Calais et en Lorraine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • anga
    anga     

    c'est déjà le cas! mon médecin ne se déplace pas, il m'a dit : si vous vous sentez mal " appelez le 15 " ! et hop ! voyage, voyage !

  • anga
    anga     

    c'est déjà le cas! mon médecin ne se déplace pas, il m'a dit : si vous vous sentez mal " appelez le 15 " ! et hop ! voyage, voyage !

  • clochard
    clochard     

    Nous,dans la campagne,n'avons pas de sos médecin!!!!!le médecin traitant,faut pas tomber malade,avant 15 jours,pas de rv,visites à domicile le vendredi après-midi,si tout va bien.Faut pas rêver,tout le monde n'habite pas dans une grande ville,ou il y à tous les avantages!!!

  • strikler
    strikler     

    il n'y a que les politiques qui seront rapatriés en hélicoptère vers un hôpital militaires, les autres crevez mais surtout en silence .....

  • Baillonné
    Baillonné     

    On va tous mourir ????

    Mouli-mouli
    Mouli-mouli      (réponse à Baillonné)

    oui

  • Jacques  le rebelle
    Jacques le rebelle     

    Nous ne sommes plus en république hélas !!!

Votre réponse
Postez un commentaire