En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Guaino: "Hollande a manqué d'humanité" avec Trierweiler

Guaino: "Hollande a manqué d'humanité" avec Trierweiler
 

Henri Guaino, député UMP des Yvelines, était l'invité de JJ. Bourdin sur RMC et BFMTV. Au menu: les décisions de Jean-François Copé, la rupture du couple présidentiel et les victoire musicales et sportives françaises.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • altas
    altas     

    Vous êtes pris de sénilité ? Franchement, ce Mr Guaino aurait pu donner de l'amour aux collabos. Je rejoins BUD la loose !

  • FRANCE.22
    FRANCE.22     

    Pour lui avoir parlé à la dédicace de son livre sur Camus, je peux dire que cet homme dégage un aura, une sincérité, une humanité, une gentillesse, une sensibilité, une simplicité, une vérité extraordinaires. Oui christinechristine, cet homme a bcq de mérite. Le mot humanité a un sens pour lui n'en déplaise à certains!

  • Bub La Loose
    Bub La Loose     

    Mr Guaino , évitez d'utiliser un mot(humanité) dont vous ignorez la signification, renseignez-vous auprès des victimes de votre manque d'humanité quand vous étiez dans l'ombre de Sarko; La population carcérale Française,régulièrement primée aux oscars de la dignité, Sangatte ,votre plume fielleuse pour les discours de votre champion...
    Alhzeimer ?

  • christinechristine
    christinechristine     

    une petite différence qui a son importance Mr Guaino n'a jamais instrumenté ni étalé sa vie privée, contrairement à hollande Rappelons le baiser pleine bouche devant des millions de français sur un plateau télé et toutes les photos paru dans la presse et tous les voyages officiels ou pas ou il trimbalait VT

  • BJP034
    BJP034     

    Très juste dans ses jugements et raisonnement. Hollande a tout bonnement répudié sa compagne comme dans l'ancien temps.... En outre, concernant F Bayrou, il est en effet lamentable que l'UMP passe l'éponge sur l'épisode du ralliement à F Hollande lors des présidentiels. Il est en effet très largement responsable de la présence de F Hollande au sommet de l'Etat... c'est ni plus ni moins qu'un renégat.

  • tartuffa
    tartuffa     

    que des cagueux pour leurs places ! ca fait partie de la desinformations ou de la non information !!!!!!! la mafia quoi

  • Marie 65
    Marie 65     

    Henri Guéno le suppo de Sarko! On en veut plus de vos belles paroles les aristo de la politique! DEHORS vous et vos amis les lobbies!!

  • Norton13
    Norton13     

    "Moi, président de la République, serai sûr d'avoir un comportement exemplaire à chaque instant." rappelle le New York Times. Dommage que cela ne vienne pas des médias français.

  • benoitclaude
    benoitclaude     

    qué d'humanité ! de correction minimum pour le premier des français ; ce Francesco braguetti qui
    ne sit point se tenir un vrai verra !!!!!!!

  • wacapoo68
    wacapoo68     

    Très souvent une rupture c'est 50/50 de responsabilité, nous ne tenions pas la bougie... mais ils ne sont pas marié ni pacsé pour moi c'est un non événement, par-contre en tant qui président le notre est lamentable. Il faudrait un gouvernement dont une bonne part aurait déjà réellement travaillé (pas les haut fonctionnaire à cuillère dorée ) mais des patrons d'entreprise , des DRH, des chef de projet, des artisants.... que des gens possédant le sens des réalités.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire