En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, tous les matins à 8h20 sur RMC.
 

« Libération » a fait sa une hier sur Claude Guéant, le ministre de l’Intérieur, en le désignant comme « la voix de Le Pen ». Je ne partage pas cette analyse. Pour moi ce n’est pas la voix de Le Pen mais les voix du Front national qui sont en cause.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Arnos
    Arnos     

    j'ai aucune attirance pour Mme.lepen, mais ce qu'elle dit n'a rien d'extraordinaire!bcp de français d'origine étrangère ayant la double nationalité ont voté pour des partis mille fois plus nationaliste que LEPEN! mais la chute!le mutisme est la règle!le courage , une option!Expliquez nous les moralistes de journalistes comment se fait il que JM LEPEN 2FOIS MOINS POPULAIRE QUE SA FILLE ÉTAIT AU SECOND TOUR EN 2002 ET LA VOUS LA ZAPPEZ POUR 2012?Pres de 50% des français ne voteront ni hollande(le flan)ni sarko!bcp pensent que ceux sont des nanards ou des fachos qui voteront pour elle? c'est une grave erreur d'appreciation!!!

  • pegomas
    pegomas     

    Nos élites et de nos intellectuels que connaissent-ils du peuple ? Ils tirent des plans sur la comète, et crient haut et fort que Hollande sera président : la messe est dite ! Les journalistes, écrivent leurs aticles à la Closerie des Lilas, puis vont déjeuner chez Lipp, pour ensuite regagner leur appartement cossu du 7ème, se préparer à aller dans la soirée au "Dîner du Siècle"couru du tout Paris....Pour "Paris bulle", le réveil risque d'être douloureux. Le peuple seul décidera.

  • The Reinformation Bulletin
    The Reinformation Bulletin     

    Le problème de Géant, c'est au'il parle mais ne fait rien. Il trompe les Français, comme sont patron.

  • CJPOL
    CJPOL     

    Guéant, en reprenant les mesures prescrites par Marine, au lieu de récupérer les voix du FN( son bilan est désastreux), et en train de perdre les gens de l'UMP qui se disent qu'à idées identiques, essayons quelqu'un qui les appliquera.Cette analyse n'est pas ridicule, il suffit d'écouter les gens dans la VRAI vie et pas dans les salons parisiens(Hervé Gattegno, il faut sortir un peu)

  • POPO69
    POPO69     

    l'ump c.une cellule de fn, toujours la même
    langage, 35h,sécurité, migration.
    Ensachant que la droite gouverne en France depuis les années 80, voir l'historique, le pire Sarkozy a fait tout les postes........ministre de l’intérieur,finance,et pratiquement la totale des ministères,a toujours gouverner.....





    seul

  • Jemima
    Jemima     

    quand Guéant sort la grosse caisse et annonce une réduction de 10% de l'immigration légale ... cela me fait sourire .... tant que le pays n'aura pas retrouvé une véritable stabilité sociale, laquelle il faudra déployer des moyens considérables pour la corriger ... c'est une immigration 0 qu'il faudrait appliquer ...

  • CJPOL
    CJPOL     

    Si tu devines ce que j'ai dans le dos,Hervé Gattegno, tu en auras une grappe !!!!Un article pour rien, sauf peut-être pour faire croire que les Français serait dupes par des paroles démenties par son bilan, mais bon, à part les "bobo", personne n'est dupe.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Voila une idée qu'elle est bonne juste avant les élections.
    Le PS en douce appelle à voter FN ...
    Une stratégie déjà utilisée par tonton en 1981 pour être élu !!!!!!
    Voila le courage de la gauche ???
    Alors il fait quoi Guéant de différent ???

  • marinette95
    marinette95     

    pff...avant on s'en prenait à Monsieur Hortefeux et maintenant on s'en prend à Monsieur Guéant ....et si Monsieur Guéant part on s'en prendra au prochain surtout s'il veut s'attaquer au voyous, bandits etc...
    Faut savoir si vous voulez vous faire égorger chez vous ou pas !

  • Vauker
    Vauker     

    Evidemment que Guéant parle aux électeurs du FN. Et vous croyez que le PS n'aimerait pas récupérer les voix du FN? Il faudrait que le PS parle de laïcité ou de conditions ouvrières pour cela. Il n'y a donc rien de nouveau sous le soleil. fermez le ban. Pas de quoi faire un article.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire