En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Thomas Guénolé, ce mardi dans Bourdin direct sur RMC et RMC Découverte.
 

La poussée de violences à Jérusalem soulève à nouveau la question de la position de la France dans le conflit israélo-palestinien. Dans sa chronique quotidienne sur RMC et RMC découverte, Thomas Guénolé estime ce mardi que la France doit reconnaître l'État palestinien.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • J Ripleure
    J Ripleure     

    « La France doit… » ! Mais qui êtes-vous, monsieur ?

    Les Français le diront par référendum si on leur pose la question, si on veut bien sortir de la dictature douce et ne plus avoir peur de la démocratie !

    C’est comme le Kosovo, cette manipulation loufoque et illégitime, territoire reconnu par la France mais pas par les Français (on ne leur a pas demandé leur avis).

    Le Kosovo n’existe pas car des pays comme la Russie, l’Espagne, la Serbie, … ne le reconnaissent pas, et font part du souhait de leur peuple.

Votre réponse
Postez un commentaire