En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Guy Bedos, ce lundi dans les Grandes Gueules.
 

Invité ce lundi des Grandes Gueules sur RMC, Guy Bedos a réagi aux propos de Nadine Morano, samedi sur France 2, selon laquelle "la France est un pays de race blanche". "Quel talent et quelle conscience politique", a ironisé l'humoriste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • larouille
    larouille     

    Il est grand temps qu'il prenne sa retraite ce gaucho de sous-sol...

  • treza555
    treza555     

    Bedos est une grande valeur de la gauche dans l insulte ,l intolerance et du donneur de lecon .

  • utopia66
    utopia66     

    qui a l'air d'une gauchiste?Morano ou MLP?????????

  • J Ripleure
    J Ripleure     

    À Guy BEDOS,

    La citation réelle sur de Gaulle est la suivante. Elle comporte deux parties ; la voici :

    « C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu'on ne se raconte pas d'histoires !

    Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français ! Ceux qui prônent l'intégration ont une cervelle de colibri, même s'ils sont très savants. Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l'intégration, si tous les Arabes et Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées ! »

    Conversation rapportée par Alain Peyrefitte, Ministre de de Gaulle entre 1962 et 1968.


    Et Nadine MORANO (que je n’apprécie pas en général), devrait être sanctionnée car de GAULLE, visionnaire, a dit la Vérité ?

  • J Ripleure
    J Ripleure     

    BEDOS est à la gauche ce que DIEUDONNÉ est à la droite : De vrais idéologues inintéressants qui ne font plus rire personne !

    Ils devraient faire un sketch ensemble !

  • strikler
    strikler     

    la pauvre il est bon pour la maison de retraite ou le sénat ......

  • norton_13
    norton_13     

    erreur dans le titre, c'est l'inverse.

  • skaia64
    skaia64     

    Mr BEDOS a oublié que son métier était amuseur public et se croit obligé de donner des leçons de bien pensance à chaque occasion. Son discours de vieux gauchiste aigri ne fait plus recette ; il devrait prendre un repos bien mérité;

    goodblow
    goodblow      (réponse à skaia64)

    qui a le droit de donner des lecons alors .. certain aurait le droit d'autre non ... critére de selection ....

    desimag
    desimag      (réponse à goodblow)

    Tout le monde, à condition que la leçon soit de gauche lorsqu'il s'agit d'un saltimbanque. Sinon c'est pas bon!

    goodblow
    goodblow      (réponse à desimag)

    ha mdr donc pour vous la libeter de parole est seulement possible à gauche ? !!! vous devez etre partisan de droite donc surement non ? moi perso je ne suis ni de droite ni de gauche je trouve ca stupide de se determiner à ce point la car aucun camp n'a la verité absolue ;) mais expliquez moi votre point de vue avec des exemple precis svp ?

  • gouik
    gouik     

    t a l c

  • goodblow
    goodblow     

    gouik ?

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire