En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Guy Bedos
 

Guy Bedos est l'invité ce lundi des Grandes gueules à 10h35 sur RMC. Le comique réagit à la plainte déposée par Nadine Morano contre lui. Lors d'un déplacement, il l'avait insulté en public.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • tonton-david
    tonton-david     

    j'adore Bedos quant a morano petit rappel (Nadine Morano fait "virer" une employée d’un grand magasin de Nancy.) voila c'est une habitude chez elle sont poste de ministre lui a gonflé le citron
    quand au insulte je me demande qui insulte qui car quand ont fait parti d'un gouvernement et que l on suit sont chef ( Sarkozy ) qui c'est assis sur le vote des français pour le traité européen et bien la pour moi c'est de l'insulte envers le peuple de France !!

  • karnac
    karnac     

    Je l'ai connu plus fin que ça ! Avec l'âge et le désastreux gouvernement qu'il a choisi de soutenir , puisqu'il ne peut plus argumenter , sa seule arme reste l'insulte !

  • luculus
    luculus     

    à quel titre ? insulteur, arrogant, démodé, bobo socialo ? on se pose la question de savoir comment ce mec peut encore exister s'il n'était pas aussi désuet et insignifiant.

  • EXCD
    EXCD     

    Vite oublions ce sinistre personnage, et dire que dans l'émission des GG certains soutiennent son humour de haine, drôle de façon de voir les choses.

  • Blog Trotter
    Blog Trotter     

    Si faire rire c'est d'être grossier, vulgaire et insultant vis à vis d'une femme, alors j'ai complètement perdu le sens de l'humour !!
    Curieusement je préfère la finesse d'esprit de M DEVOS que la grossièreté de M BEDOS.
    Mais bon, c'est peut-être tout ce qu'il a trouvé pour faire encore parler de lui...

  • Pkk17
    Pkk17     

    ce bobo de gauche soit disant comique est completement a coté de ses godasses! il ferait mieux de prendre sa retraite ce qui nous ferait des vacances car s il ne lui reste que les insultes pour essayer d etre drole ça devient grave pour lui!!

  • gamalnassila
    gamalnassila     

    M. Bedos devrait avec tout son don de faire rire garder la maîtrise de son vocabulaire. Les mots qui blessent remettant en cause les qualités ou les défauts intrinsèques de chaque être doivent être bannis. L'Artiste est celui qui arrive à nous faire découvrir la réalité à sa manière mais pas nous imposer celle qu'il travestit.

Votre réponse
Postez un commentaire