En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

H. Désir sur RMC: « On se demande si Mélenchon ne veut pas l'échec du pays »

H. Désir sur RMC: « On se demande si Mélenchon ne veut pas l'échec du pays »
 

H.Désir était l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV ce lundi matin. Il s'en est notamment pris à Jean-Luc Mélenchon et à sa marche fiscale qui a eu lieu dimanche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • luculus
    luculus     

    comme tous les bobos...Mélenchon, front de gauche.... avec tout le mal que les diverses gauches ont réussi à faire. Il est à la gauche des socialos et juste à côté des cocos. Sait-il, lorsqu'il parle de fascisme le nombre de morts que le régime communiste de Russie à réussi à faire ? Ne s'étonne-t-il pas de voir qu'il ne reste que peu de pays communistes : La Corée du Nord, un peu Cuba, très peu la chine ? Non, il reste également la France où ces gens ont droit de parole. Honteux.

  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    C'est qui ce type? Harlem dégoût et dégourdi ?----------------------------------------------
    Ah mais lui au moins se sera tailé une belle carrière personnelle avec nos impôts...Une belle réussite !!!...................................
    Mais, dehors tous ces foutriquets, branleurs, escrocs, menteurs, maquereaux, banksters,crétins des alpes, moules à gaufres, amiral de bateau-lavoir et j'en passe !.......

  • VIA IZQUIERDA NORD59
    VIA IZQUIERDA NORD59     

    Themon 11% sûr melenchon en 2012 tu pense qu'il a pas augmenter son assise tu te trompe, l'écroulement du ps, vas propulser le front de gauche devant le ps au européen, personne à gauche n'à envie de défendre ces gens la, a gauche on a plutot envie de les éjecter, suis pas sourd

  • filoudu66
    filoudu66     

    En tout cas, il n'a aucune honte à débiter autant de conneries à chaque fois qu'il est invité par Bourdin...

  • Liliane de Marseille
    Liliane de Marseille     

    Jacques de Clermont Ferrand : + 1

  • themoon
    themoon     

    Vous êtes bien le seul a y croire, on appelle cela la méthode Kowet!

  • VIA IZQUIERDA NORD59
    VIA IZQUIERDA NORD59     

    Je ne vais jamais sûr les d'extrême droite, encore moins dans ce genre la. Moi J'hésite pas, mais c'est des vrai photo. Après, il y a le contexte, les années qui passe j'en tiens compte( une personne peut penser différament, avec les années)

  • clopoing
    clopoing     

    Dernièrement, 60 députés ps présents, 148 votants pour ce parti. C'est pas beau çà. Jacob s'est insurgé et bartolome a été ironique sur sa réponse.

  • clopoing
    clopoing     

    Le ps n'a pas besoin de ce pignouf pour couler. Rien qu'avec l'escroc qu'il s'est donné comme patron, il a creusé sa tombe.

  • Trincavec
    Trincavec     

    Eh bien va faire un tour sur le site égalité&réconciliation ,rubrique UMPS .

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire