En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Benoît Hamon, ministre délégué à la Consommation.
 

Benoît Hamon était l’invité des Grandes Gueules ce mardi à 12h30 sur RMC. Le ministre délégué à la Consommation a réagi aux propos de F. Fillon et a présenté son projet de loi en faveur des consommateurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • themoon
    themoon     

    Quand est ce qu'ils vont comprendre que le FN, pardon le Rassemblement Bleu Marine, est le premier parti de l'opposition.11 millions d'électeurs cela se respecte! Rendez vous en 2014!

  • penseeunique
    penseeunique     

    En fait Mr Hamon a tout fait avec ses collègues pour faire monter le FN. Le FN est l'arme absolue du PS. Sans le FN, le PS n'aurait pas réussi à être au pouvoir aujourd'hui.
    Le FN est une invention de Mr Mittérand et aujourd'hui il fait le bonheur du PS.

  • treza555
    treza555     

    Les marrons du feu cela fait des decennies que vous les socialistes et la gauche en general vous les servez au front national par votre comportement qui consiste a se mettre la tete dans le sable pour ne pas affronter certaines choses en face et ne l a ressortir que pour diaboliser en traitant de racistes ,fachistes ,xenophobes et autre ceux qui en ont ou quyi en ont eu le courage.

  • jolbob
    jolbob     

    Tout à fait "anéanti!", mais mes bulletins de vote leur seront destinés et les sossos, je l'espère, seront laminés, ils n'existent déjà plus qu'au travers de leur nomenklatura, des fonctionnaires, des homos, de la presse et des émigrés.

  • VIA IZQUIERDA de lille
    VIA IZQUIERDA de lille     

    Je suis Socialiste,le ps la direction une partie du gouvernement pour moi n'est pas socialiste, ce matin j'ai écouté dans la manif et il y a pas que l'ump qui est rejeté. C'est plus qu'une inquiétude d'attendre ce que j'ai entendu

  • christinechristine
    christinechristine     

    c'est plutôt le PS qui est anéanti, il s'en rendra compte au moment des élections.

  • nana2a
    nana2a     

    Ce personnage est nul ! Ces collègues l'appellent : "Le planqué" ! Au lieu de s'occuper de l'UMP ; qu'il regarde dans son propre parti car il y a une belle brochette d'incapables et ce n'est pas le grand amour qui domine entre les socialos !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire