Hamon-Mélenchon: le retour de la vraie gauche?
 

Tous deux sont dans les starting-blocks, mais chacun reste dans son couloir. Incapables de s’entendre, Hamon et Mélenchon sont lancés dans des campagnes parallèles. A la veille du 1er débat télévisé, les deux ténors de la gauche ont tenu leur dernier meeting ce week-end. Le candidat du PS à Bercy, celui de la France insoumise place de la République. Deux orateurs au style différent mais une même capacité à électriser les foules. Un duel musclé qui signe le retour d’une vraie gauche? Hamon-Mélenchon: le retour de la vraie gauche?

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • joel runx
    joel runx      

    l Euro est secable dit on....est ce vrai? peut on changer l euro sans sortir de l Eu..a lire les traites europeens. Non..la droite ,comme la gzuche a fait du social..droit de vote des femmes,avortement,peine de mort,,.la droite dit carrement,on va faire le l argent sur votre dos,la gauche le fait mais ne le dit pas..en conservant pour excuses. ,ce n est pas nous c est l Europe..mais personnene veut faire le Brexit comme lAngleterre..pourquoi..qui dirige notre politique economique. ? demander au invites,que comportent ces traites avec Obligations pour la France? un nouveau plombier. polonais,ukrainien....grec..italien,espagnol,..alors parlons vrai..il n y a pas de Vraies volontes..le Fn est le parti idiot utile du systeme politique qui sert de repoussoir a la droite et gauche.. ..la Preuve,Macron, fils spirituel de Hollande,et neveu de Fillon..personne ne connait apparament les dossiers economiques tel Asselineau a lire sa profession de foi sur son site a lire....

  • joel runx
    joel runx      

    Ecrivez ici...j ecoute...et De Gaulle, devait il avoir acces au medias. Hollande n a fait que suivre les directives europeennes..Sakozy aussi, le prochain fera pareil. sans moyens..tout n est que histoire...les partis sont ils a la solde des puissance financiere Joel.?? Asselineau votre invite est pour...pas contre..pour une economie vraie..les accords de Shengen n ont pas de lien avec les traites economiques de l Eu..faut pas melanger..Joel

  • joel runx
    joel runx      

    Bjour..Si De Gaulle,condamne a mort,n avait eu comme deserteur,acces au medias,il n aurait batit la France avec sa constitution.Ses ministres issus gouvernement de la Resistance,d osbedience gauche et droite...les presidentielle doivent permettre a l homme elu d appliquer les principes constitutionnels .C est bien pourquoi,de l Otan,il fut independant de l Otan.etait souverainiste,complotiste? Aujourd hui aucun des candidats ne parle UE: qui decide en Grance de la hausse de la Tva,du mouvement des delocalisations..personne ne parle des traites Europeens. chacun veut renegocier..depuis 20 ans,c est ce que disent les politiciens mais personne ne le peut..a 28 pays, chacun voit midi a sa porte.. donc que faire?

  • Fal0108
    Fal0108     

    La Gauche Française est morte le 10 mai 1981. Enterrée le 6 mai 2012.
    Le Parti Socialiste et le Front de Gauche ne représentent que Bruxelles pour essayer de créer une nouvelle URSS, et détruire les valeurs de France. Hamon a demandé à Mélanchon de se retirer, preuve en est qu'il confirme une seule gauche. Mélanchon a refusé par excés d'ego. La Gauche n'existe plus.

  • Karl Thorstein
    Karl Thorstein     

    Mélenchon représente la gauche mondialiste comme Hamon et Macron. Pour défendre leurs intérêts, la classe populaire et la classe moyenne devront voter pour la gauche du travail et la droite des valeurs !

Votre réponse
Postez un commentaire