En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Harcèlement dans les transports: "J'ai senti l'érection d'un homme qui regardait dans mon décolleté"

100% des femmes ont déjà été victimes de harcèlement dans les transports
 

Le constat dressé par le Haut conseil à l'égalité est édifiant: 100% des femmes qui prennent le bus, le métro, le tramway ont été victimes au moins une fois dans leur vie de harcèlement sexiste ou d'agression sexuelle. Ce jeudi, sur RMC, des femmes témoignent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Facebook-973867302638544
    Facebook-973867302638544     

    Ça ne se fait pas de laisser son sexe en érection au contact d'un bras, même avec les vêtements entre les deux, et ça ne se fait pas non plus de mater dans les décolletés, nous sommes bien d'accord. Mais enfin, si ça suffit pour qu'une femme se sente salie toute la journée, n'y a-t-il pas en plus un autre problème ?

  • 109600
    109600     

    Les socialos vont bien nous pondre un impôt nouveau ou une taxe pour résoudre ce problème.

  • Laure f
    Laure f     

    Je m'étonne que mon commentaire ait été supprimé. N'a-t-il pas passé la modération? Il ne me paraissait pourtant pas excessif. Puis-je avoir des explications, ne serait-ce qu'en boîte mail?

Votre réponse
Postez un commentaire