En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Harlem Désir, invité de Jean-Jacques Bourdin lundi à 8h35 sur RMC et BFMTV

Le Premier secrétaire du PS, Harlem Désir.
 

Harlem Désir est l’invité de Jean-Jacques Bourdin ce lundi à 8h35 sur RMC et BFMTV. Il reviendra notamment sur l'affaire Leonarda et sur la polémique autour du ministre de l'Intérieur Manuel Valls.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • nat78
    nat78     

    On ne peux pas comparer l'expulsion d'un illégal est les trains de la mort ! HD, toi et tes copains, taisez-vous vous êtes ridicules

  • Marie 22
    Marie 22     

    Il a été recadré !!! Discours faux...

  • papouniak 83
    papouniak 83     

    à croire qu'il se shoote à l'euphorisant, comment peut-on encore être socialiste avec un tel président de parti et de tels retournement de veste ?

  • Charly80
    Charly80     

    Lu ailleurs, mais tellement vrai :
    Quand on vit de la naissance à la mort avec de l'argent public, que l'on ne paie pas ou peu de cotisations sociales, qu'on bénéficie d'un système de retraite réservé à sa seule catégorie, d'un système de placement financier défiscalisé, et qu'on n'a jamais investi un euro dans une entreprise mais tout placé dans des résidences secondaires, on doit a minima avoir l'honnêteté de ne jamais prononcer le mot Egalité, ni d'exiger des autres, fussent-ils devenus riches, plus de solidarité qu'on ne s"en impose à soi-même.
    (merci a Gégé)

  • Marie 22
    Marie 22     

    Je suis outrée par le discours de Mr DESIR.. Comment peut il souhaiter le retour de cette famille au passé trouble au regard des familles reconduites à la frontière ou en instance de l'être...Que Mr DESIR démissionne..

  • gilbert73530
    gilbert73530     

    Monsieur BOURDIN, demandez donc à Jean Philippe, repris de justice notoire, quel effet cela lui fait, de vivre depuis toujours avec LE FRIC des FRANCAIS ?
    D' avance merci. J' attend avec impatience 08H35 pour vous écoutez.

  • Pkk17
    Pkk17     

    ça y est le chien de garde va parler a Bourdin, qui lui va le carresser dans le sens du poil pfffffff!!!!!

  • VIA IZQUIERDA AU NORD
    VIA IZQUIERDA AU NORD     

    Bonjour Monsieur Desir, voulez vous transmettre, aux reste des solferiniens, au gouvernement, a la présidence. 10 ans d'attente pour ca?

  • Bernard38
    Bernard38     

    ce bandit n a aucun respect et sa parole n engage que lui.

  • doute toujours
    doute toujours     

    Au contraire, inviter Harlem Désir après ces déclarations ne va sans doute pas être une formidable publicité pour le PS tout entier.

    a l'heure actuelle, cette affaire est devenue une "Leornarda gate" qui montre bien une guerre chefs prêt a dire, ou faire n'importe quoi pour exister médiatiquement. Les Français sont devenus plus lucides que le gouvernement lui même.

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire