En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Harlem Désir, invité de Jean-Jacques Bourdin ce lundi à 8h35 sur RMC et BFMTV

Harlem Désir, Premier secrétaire du PS
 

Le Premier secrétaire du PS, Harlem Désir, est l’invité de Jean-Jacques Bourdin ce lundi à 8h35 sur RMC et BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • icare31
    icare31     

    Pauvre FRANCE avec des gens ca nous allons vers une révolution .

  • josydouss
    josydouss     

    ce type est navrant!!! il parle, sans arrêt en nous éssoufflant même, pour ne rien dire!!! que critiquer, que renier ce qui se passe en France réellement aujourd"hui!!! ne répondant qu'en partant sur des sujets à l'opposé, arrogant et imbu de lui même!!! vraiment pitoyable!

  • icare31
    icare31     

    AL AZAR: 200% avec votre analyse tout est dit DESIR a échappé à la prison lui aussi.

  • K83000
    K83000     

    Cher Monsieur Bourdin ; Depuis bon nombre d'années je vous écoute (pour être passer à votre antenne en 2006) , et je commence à saturer de votre véhémence aux cours de vos entretien de 8h30 sur BFM . Je trouve qu'il est quasi impossible d'entendre correctement les réponses de vos invités quand par une autre de vos questions vous couvrez la voix de votre invité ; cela devient difficile à écouter à la limite de l'engueulade ce qui n'a pas besoin d'être lors d'une discussion normale . Vous arguerez que les politiques font de la langue de bois qui rend impossible d'avoir une réponse franche et directe comme le sont vos questions . Mais vous le spécialiste du langage pouvez comprendre que les politiques ont par essence une parole contrôlée et effectivement le peu de parole non contrôlée que vous pouvez leur arracher et souvent difficile à obtenir et d'un façon trop bruyante de votre part ! . Il est vrai que par manque de temps vous devez presser les invités sur de nombreux thèmes et que vous souhaitez diriger l'interview mais ne serait-ce pas intéressant de les laisser dire ce qu'ils veulent pour comprendre ce qu'ils voudraient dire de façon sous-jacente ? Je crois donc bien que je serai moins assidu à l'écoute de vos entretiens du matin mais non pas à vos échanges de 9h à 10h sur RMC

  • moumoule maudit
    moumoule maudit     

    Il parle,Il parle,Il parle,Il parle,Il parle... pour ne rien dire,fatiguant!

  • 2pacdu93
    2pacdu93     

    parce que le racisme n'est pas une opinion mais un crime et une insulte contre inhumanité alors que les propos sur MMLEPEN et juste peut être la vérité vue quelle est commandement par la tata et quelle ne peut avoir aucun autre opinion que celle qu’on lui dit d’avoir comme toutes les militant du fn

  • emc263
    emc263     

    monsieur desir
    vous donnez des conseil économique mais quel est votre cv, avez vous créé une société eu du personnel géré avec votre portefeuille.
    c est tellement facile de gérer l argent des autres et de donner des conseils je vous lance un défi je prend votre place et vous la mienne (je gère 2 sociétés) et on fait le bilan sur 1 an.

  • thepixies1969
    thepixies1969     

    'Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes'Nos faux 'Candides'essaient de nous faire avaler des couleuvres , de tout bord d'ailleurs ... Mais le monde est parfait pour eux et eux seulement. Là je m'attends à la super langue de bois de la part de M.Désir

  • mareso17
    mareso17     

    Bonjour monsieur Bourdin,

    Monsieur Desir qui est si prompt à dénoncer les dérapages verbaux, je n'ai pas souvenir que lors de sa dernière intervention dans votre emission il ait abordé celui concernant un assistant parlementaire socialiste traitant Marion Marechal Le Pen de "conne et de salope", or la député lui avait demandé de s'exprimer sur ce sujet...Un commentaire de ce monsieur?

  • VIA IZQUIERDA 59NORD
    VIA IZQUIERDA 59NORD     

    05 17 à 7h03 tu constatera que 7 son des Reponses à ceux qui s'adresser à moi

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire