En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Hausse des comportements à risque sur les routes: "J'étais en train d'écrire un mail quand…"
 

TEMOIGNAGES - Vitesse, distance de sécurité, alcool, agressivité, téléphone au volant... une étude Ispos pour Vinci Autoroutes révélée ce vendredi sur RMC montre que les Français sont loin d'avoir des comportements exemplaires au volant. Autant de pratiques dangereuses qui peuvent parfois provoquer de belles frayeurs comme en témoignent ces automobilistes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Marie.du.65
    Marie.du.65     

    Pour ça, la France est championne!

  • sissi08
    sissi08     

    Moi quand j'en vois un devant moi avec son téléphone portable en main et à l'oreille en train de conduire, et en semi attention à sa conduite je le double dès que je le peux et je lui souhaite d'aller avec sa grosse voiture de frimeur d'atterrir dans le bas fossé herbeux en lui faisant tout drôle et qu'il réfléchisse aux conséquences qu'il pourrait engendrer à cet irresponsable. Dommage car souvent les Forces de l'ordre ne sont jamais là où il faut quand il faut.

  • sissi08
    sissi08     

    IRRESPONSABLES ! Faut vous verbaliser lourdement et vous emmener faire des travaux d'utilité public dans des Centres de rééducations.

  • Google-114749868948219214336
    Google-114749868948219214336     

    OUI mais les radars ça rapporte alors que la police des routes ça coute! Alors on va dire que tout ça c'est à cause de la vitesse.

Votre réponse
Postez un commentaire