En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Hausse des expulsions de familles prioritaires DALO: "L'Etat doit avoir honte !"
 

TEMOIGNAGES - Depuis le 30 juillet, l'association Droit au Logement (DAL) a installé un grand campement place de la République à Paris pour plaider la cause des personnes expulsées de leur logement. Tous les jours près de 30 personnes dorment sur place. Parmi elles, Iram et ses trois enfants rencontrés par RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • sortilege
    sortilege     

    je propose que le guide du routard fasse une rubrique " sans logis" où nos bien pensants pourront déposer l'adresse de leur résidence secondaire avec mise à disposition , pour une fois ces braves gens lieront le geste à la parole et tout le monde sera content !!!!!

  • Cobee39
    Cobee39     

    Etre responsable de ses actes, c'est UN DROIT aussi. Des enfants sans père? Des enfants qui sont des monnaies d'échange de la compassion? Que ces associations arrêtent de jouer la pompe aspirante de toute la misère mondiale. Paris devenant une décharge publique...joli, joli tout ça.....

    goodblow
    goodblow      (réponse à Cobee39)

    mdr encore un qui croit dur comme fer que la France acceuille toute la misere du monde mdr au passage pour vous instruire un peu la France en terme d'acceuille n'est que le 34 eme pays au monde mdr alors elle est ou toute la misere du monde ?

    aslane
    aslane      (réponse à goodblow)

    Regardez les passants des rues de nos villes , nos écoles , nos transports ...puis comparez avec les autres pays ! On comprend vite ,que vous dites n'importe quoi ....

    rebroussepoils
    rebroussepoils      (réponse à aslane)

    Allez donc à Londres, je vous rappelle également que nous avons un bon nombres de DOM TOM avec des habitants Français qui peuvent donc résidé dans leurs pays ( la FRANCE )

Votre réponse
Postez un commentaire