En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le parti pris d'Hervé Gattegno du lundi au vendredi sur RMC
 

Hervé Gattegno s'est intéressé à la nouvelle hausse du chômage en France. Selon le chiffre publié hier, le taux de chômage aurait augmenté de 0,4% en février. Pour Hervé Gattegno, il faudrait mieux supprimer le ministère du Travail. Selon lui, la lutte contre le chômage relève de l'économie, et la politique économique, quant à elle, ne dépend pas du ministère, mais de Bercy et des entreprises. De ce fait, on peut s'en passer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • pat85
    pat85     

    C'est tout le gouvernement qu'il faut supprimer, à commencer par FH

  • ocean
    ocean     

    et ca continue encore et encore !! la question qu il faudrait se poser Pourqu' oi le chomage baisse dans certain pays ?.

  • supernova
    supernova      

    Un ministère géré par des gens qui n'ont aucune connaissane du monde de l'entreprise... Comment voulez vous que ça fonctionne. En même temps, les Français ne sont pas prêts à revenir sur des "acquis" qui plombent les entreprises. On ne peut s'en sortir en étant le pays qui travaille le moins au monde..

  • TETRA
    TETRA     

    Hausse du chômage : " il faut supprimer ce gouvernement " ---

  • zombie-france
    zombie-france     

    il faut donc un ministère du chômage

Votre réponse
Postez un commentaire