En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Henri Guaino face à Apolline de Malherbe : le live tweet de l'interview
 

Ce mardi matin, Henri Guaino était face à Apolline De Malherbe sur RMC et BFMTV. Le député Les Républicains des Yvelines se prononce en défaveur d'une gouvernance unique au sein de l'Union Européenne et des sanctions imposées à la Russie. Henri Guaino réaffirme son soutien à Nicolas Sarkozy. On vous a résumé l'interview en tweets et en images. #BourdinDirect

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • D'D103
    D'D103     

    Rien de tel que de publier les chiffres que l'on voudrait voir afficher, pour être d'accord avec soi même. La droite en faisait autant. Au delà des chiffres, il faut bien voir que le peuple souffre, et les chiffres on s'en tape, le ressenti est plus important. La paupérisation du peuple est programmée, l'immigration n'y est pas pour rien. Depuis 1981 les citoyens votent un coup à gauche, un autre à droite à cause de la montée du chômage. Mais les deux font la même politique. Aux même remèdes, les mêmes résultats.

  • kris
    kris     

    elle est déçue madame demalherbes qui fait partie des journalistes du gratin hollandais,elle invite des gens de droite pour dire tout le bien qu'il "faut "penser de m hollande!

    D'D103
    D'D103      (réponse à kris)

    HOLLANE/SARKO, droite/gauche, les mêmes profiteurs qui ne votent jamais une baisse de leurs intérêts, mais qui ne se gênent pas pour voter une augmentation de nos impôts, une stagnation de nos retraites ( pas la leur). Ils n'hésitent pas a jeter aux orties notre indépendance nationale et approuvent les désidératas et directives Européennes. Ne croyez pas que HENRI soit ennemi de FRANÇOIS, seulement pour la galerie.

Votre réponse
Postez un commentaire