En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Henri Guaino sur BFMTV et RMC.
 

Invité ce jeudi de Bourdin 2012 sur BFMTV et RMC, le conseiller spécial de Nicolas Sarkozy, Henri Guaino, estime que la France et ses voisins sont entrés dans un cycle où les impôts «vont cesser de baisser et augmenter pour un certain temps».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

67 opinions
  • HigherCTA
    HigherCTA     

    J'aime beaucoup la communication de l'UMP. Guaino a pour role d'expliquer clairement les actions de sarkozy. Pourtant il n'a aucune fonction officiele. Il n'est meme pas elu. Pourtant il est mis en avant comme si sarkozy voulait en faire son futur premier ministre. Quant a Cope, pourtant patron de l'UMP, son role se borne a aboyer contre le PS un peu comme Moreno. Mais ou sont les autres ? Je comprends pourquoi il n'y aura jamais de primaires a l'UMP.

  • guano
    guano     

    Je ne vois pas ce qui baissait ces derniers temps... Ca doit concerner les copains avec tous les cadeaux fiscaux qu'ils ont eu...

  • SEGUREL
    SEGUREL     

    je suis d accord avec toi tous les matins sur la radio aux informations ce n est qu augmentation sauf les salaires alors augmenter les impots comment le 20 du mois il n y a plus rien je pense qu il est temps de virer tous ces charlots............

  • footix35
    footix35     

    des hausses , que savent ils faire nos politiques ??
    Ha au fait le petrole baisse depuis une semaine , avez vous senti qqchose à la pompe ??

  • kipushi
    kipushi     

    beaucoup parlent sans connaitre ! j'ai passé 10 ans à Lubumbashi ex Zaire , mes enfants ont étudié au Lycée français qui acceuille également gratuitement les enfants africains .
    Les classes étaient de 30 élèves minimum, les profs aussi bons que ceux en France.. mais mais la différence c'était qu'il n'y avait pas le "bordel" dans les classes . C'était sévère !!! et toutes les familles françaises n'étaient pas fortunées .Nous n'avions droit au congé que tous les 2 ans et on n'était payé en monnaie de "singes " .Quel français aurait accepté de faire autant d'heures mimi 39h plus les astreintes ! c'était dans une mine !

  • SXC
    SXC     

    un mot " Merci " a ceux de 2007 ,les nababs du smic .

  • bmpirtyu
    bmpirtyu     

    Jupé a raison de ne pas venir a RMC vu la prétention de l'animateur

  • Rebel33
    Rebel33     

    Quand on sait que la gratuité des frais de scolarité pour les enfants des français à l’étranger était le fruit d’une promesse de Sarkozy au grand amateur d’art et donateur à l’UMP, Guy Wildenstein habitant à New York, en cas de victoire aux élections présidentielles en 2007, on sait que chaque décisions sur les niches fiscales ont bien été mises en ½uvre pour ses potes. Les familles qui profitent de cette gratuité sont aisées et n’ont aucune preuve de ressources à fournir…et leurs enfants sont dans des lycées chics et dans des classes non surchargées …………

  • Arnos
    Arnos     

    IL FAUT BIEN PAYER POUR LES AFFRANCHIS!
    Avec ce trou sans fond, on va toucher le fond du trou Juste après les elections bien sur!!!
    Merci les journalistes qui nous ont vendu cette belle Europe ! Il est vrai que les super abattements fiscaux dont vous bénéficiez vous incitent a la complaisance!
    TOUT CA VA TRÈS MAL TERMINER!!!

  • malthus
    malthus     

    Pas beaucoup de réaction du fanclub UMPISTE? Ils devraient pourtant être submergés de joie de pouvoir par l'augmentation de leurs impôts, contribuer à maintenir la vie fastueuse de leur idole et de ses amis

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire