En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hollande a obtenu 39,2% des voix et aubry 30,4% au 1er tour de la primaire socialiste
 

PARIS (Reuters) - François Hollande a obtenu 39,2% des suffrages au premier tour de la primaire socialiste, devant Martine Aubry (30,4%), selon le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    choisir entre la peste et le choléra !

  • pasbesoindetonavis
    pasbesoindetonavis     

    socialos!!!= Zero

  • duflandecoté
    duflandecoté     

    c'est faussé!!! et dire que 2 millions croit à cette mascarade!!!

  • cétacé
    cétacé     

    Ce ne sera ni Hollande, ni Aubry, Bintz. On va arrêter le train-train umPS qui nous aura conduit à la ruine en moins de 30 ans. On ne va pas reprendre les mêmes pour ne pas définitivement couler… puis disparaître.

  • jamie
    jamie     

    Martine AUBRY est une femme très compétente et sérieuse mais a t-elle vraiment envie d'être Présidente de la République française ?J'en suis pas convaincue à 100 % par contre, monsieur HOLLANDE lui c'était préparé depuis le mois de mars dernier et il en a vraiment envie.
    Je regarderais le débat de ce soir et en fonction des propositions qui sont apportées je prendrais ma décision.

  • imation
    imation     

    Si les reports s'effectues normalement Hollande a besoin que de 4.7 % des voix de Montebourg sans s'occuper des voix de ségolène !!!!!!

  • Backtrack
    Backtrack     

    Hollande est en tète pour le moment mais il n'a pas encore gagné car la primaire se gagnera a gauche !
    En 10 ans de présidence du PS il n'a pas su rassembler , il n'a pas assez de convictions trop dispersé dans ses propositions et bien souvent il change d'avis plusieurs fois !!!!
    il veut simplement le pouvoir voila sa conviction

  • Tata Yoyo
    Tata Yoyo     

    m ; aubry dit .. je serait la 1er presidente femme de la republique, non mais ? si elle y croit vraiment ,pourqoi perdre son temps a aller voter elle pousse dehors le papa-papy et erlle s'installe avec un pertit banc pour cesz chevilles qui enflent, qui enflent,qui enflent,repose toi martine il y a mieux que toi vas vite a lille peut etre ils ont besoin de toi... vite vite ,salut.

Votre réponse
Postez un commentaire