En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande fustige le quinquennat de nicolas sarkozy
 

par Elizabeth Pineau NICE (Reuters) - François Hollande a tenté mercredi à Nice de muscler sa campagne par un discours offensif à l'encontre de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • JMB3109
    JMB3109     

    pas d'echec que du positif,on ne peut pas faire une campagne que sur deux critiques Boloré et le fouquet.

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Il devra encore manger du bison et arrêter le caviar et les écrevisses.

  • toto229
    toto229     

    Quinquennat mitigé des sujets à revoir et le
    Mou a raison il ferait mieux lui il a comme exemple zapatero et Papandréou.

  • Armando_95
    Armando_95     

    - Le nombre de fonctionnaires du département a été augmenté de 50%, passant de 831 à 1 231.
    - Le département a acheté 5 400 iPad au géant Apple, sans même consulter les producteurs français de tablettes. Il s’agirait de l’une des plus importantes commandes groupées d’iPad au monde.
    - En 3 ans, le nombre d’années théorique pour rembourser la dette corrézienne a doublé, passant de 9 à 18 ans.
    - Les charges de personnel du département ont augmentées de 54,95 %.
    - La taxe foncière a augmenté de 6,5 %.
    - La gratuité des transports scolaires a été supprimée
    - L’aide aux petites communes a été supprimée
    - L’allocation personnalisée d’autonomie des personnes âgées a diminué, comme les prestations de compensation Handicap.
    - Des bourses étudiantes ont été supprimées.
    - La taxe des permis de construire a été augmentée de 300 %.
    - La trésorerie nette en fin d’exercice était - positive au 31/12/2008 (9,424 millions d’euros) et largement négative l’année suivante (7,891 millions d’euros, au 31/12/2009)
    Pour les 10 ans précédents, pas besoin de rappeler qu’il a également ruiné le PS dont il assurait la gestion (deux défaites cinglantes pour deux élections sous la direction Hollande, dont le fameux 21 avril 2002). Source : Les Echos.
    Diminuer l'APA aux personnes âgées et aux handicapés (c'est socialiste ça ?). La fin de la gratuité des transports scolaires (c'est socialiste ça ?).
    Les bourses d'étudiants supprimées (c'est socialiste ça ?)... S'il gouverne comme ça, imaginez la France dans 2 ou 3 ans, il y aura encore plus de gens malheureux !

  • Bld
    Bld     

    Il est évident que Mr. Hollande continue de baser sa campagne sur l'anti Sarkozysme pour éviter le débat de fond qui serait à son désavantage et montrerait qu'il n'a pas la stature d'un Président. C'est faible, très faible et pour moi François Hollande Président = gros accident.

  • aware
    aware     

    hahaha

  • aware
    aware     

    augmente les salaires retire les 100 euros des franchises medical plus baisse du carburant plus des prix a la consommation les impots et toute les taxes les pv mais je ne crois plus au pere noel

  • ramius45
    ramius45     

    pauvre Hollande il n'a que ça en magasin,son programme étant minable sa seule chance est de se servir du quinquennat de Sarko comme nuage de fumée pour cacher sa misère.

  • luke06
    luke06     

    J'ai assisté au meeting , je voulais savoir si quelqu'un savait ce que voulait la jeune femme avec son megaphone. Je n'ai aps entendu sa "revendication". J'ai trouvé la foule un peut molle sur l'intervention de Mr Montebourg. Je n'ai pas comprit pourquoi il était en deuxieme position at pas juste avant Mr Hollande. Par contre je trouve Mr Hollande moins agressif que Mr Sarkozy , il n'insulte pas.

  • trawel47
    trawel47     

    Si Hollande ne veux rien lâcher à Mélenchon je suis capable de voter contre lui, a mon grand désespoir voter sarko rien que pour le faire perdre hollande qui veux recommencer sa politique de petit socialiste idéologiste avec ses vieux croutons.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire