En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande a estimé qu?il n?avait ?pas sa place? à la fête de l'humanité
 

PARIS (Reuters) - François Hollande a expliqué dimanche qu'il avait choisi de ne pas se rendre à l'édition 2011 de la Fête de l'Humanité parce...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • Ouaff
    Ouaff     

    En vérité, si Hollande ne va pas à la fête de l'Huma et est désigné comme candidat du PS, c'est plutôt bon pour Mélenchon.
    -------------------------------
    Le meilleur candidat pour Mélenchon aurait été Strauss-Kahn (les deux hommes ne visaient pas le même électorat). D'ailleurs, pour Marine Le Pen, le meilleur adversaire était aussi Strauss-Kahn.
    -------------------------------
    Mais, si Montebourg est désigné, il est tellement proche de Mélenchon qu'il lui pompera des voix.--------------------L'intérêt électoral de Mélenchon est donc que le candidat du PS soit le plus à droite possible.

  • Ouaff
    Ouaff     

    Les vrais responsables de la débâcle de la gauche italienne sont bien Ochetto (PCI), surtout le "magouilleur" Craxi (PSI) et Prodi.
    -----------------------------
    Berlinguer, lui, était mort. Je visais surtout le parti de Berlinguer (mais après lui). Tout en rappelant que la dérive européïste du PCI avait commencé avant.

  • iboukk
    iboukk     

    Comme disait ma grand-mère, c'est pas à un vieux singe qu'on va apprendre à faire des grimaces.....Et François en est un pas vrai?
    Alors pas d'antidémagogie là-dedans, et pas d'excès de sincérité non plus....
    Simplement c'est assez bien, que quelq'un qui se situe à la droite de la gauche, et qui soutient les agences de notation, ne vienne pas polluer l'ambiance à la fête de l'huma.....

  • MITE ET RANG
    MITE ET RANG     

    oulala! Attention François pas d'éléction sans démagogie... Tu joues un jeu dangereux en refusant la démagogie populiste... T'aurais du faire comme les autres : ne pas croire un mot de ce que vocifère Mélanchon (qui ne crois pas lui-même à ce qu'il dit) mais faire semblant de croire qu'il y a des points intéressants dans ses propos...

  • twd44
    twd44     

    Je ne prétend pas qu'il soit sain et considère clairement qu'il doit être sérieusement en cadré.Pour autant je considère le communisme archaîque,malsain ,dangereux et appauvrissant à terme.

  • enrico berlinguer
    enrico berlinguer     

    berlinguer et pertini étaient des vrais hommes de gauche et ce n'est pas eux qui sont coupable de l'arrivée de berlusconi au pouvoir mais craxi,ochetto et prodi!!!!la gauche doit réduire les inégalités,donner les moyens à l'éducation et à la justice,du travail.voila ce qu'on attend d'elle!!!

  • PIERRE 92
    PIERRE 92     

    Sa réaction est Normale , car il est le mouton des médias et de la droite !

  • drumocb
    drumocb     

    pour vous le capitalisme est sain revoyez un peu l' histoire

  • Scorpion 29
    Scorpion 29     

    Hollande n'a sa place nul part ,surtout pas a Gauche , 10 ans de conservatisme a la tête du PS ,Qu'il aille rejoindre Bayrou dans son BIG BAZARD qu'est le MODEM ,a droite au centre puis a gauche et de nouveau a droite ,C'est une gymnastique qui devrait plaire aux Francois

  • NANOU50
    NANOU50     

    Je l'ai entendu dimanche à la radio et son argumentation se tient. MAIS QUELLE IMPORTANCE ???

    Votre titre me semble racoleur, un brin malhonnête.

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire