En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hollande en tête du palmarès des personnalités politiques
 

PARIS (Reuters) - Le candidat socialiste à l'élection présidentielle François Hollande passe en tête du palmarès des personnalités politiques devant...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • Fradel59
    Fradel59     

    Ajoutez OMAR SY...à la liste des personnalités préférées des Français...

  • ALEX17A
    ALEX17A     

    SI hollande passe les couples qui gagnent 6000 euros par mois ne pourront utiliser que 1500 euros de leur salaire puisque les 75 autres pour cent iront aux RMISTES. Je ne touche ni APL, ni allocation de rentrée scolaire, ni ni ni et travaille 60 heures par semaines comme ma femme, j'ai 2 enfants et ait fait 5 années d'études grâce à des petits boulots, je n'ai pas hérité et par conséquent pas encore de maison. IL faudra que je m'exhile en suisse pour faire balayeur à bac plus 5 et toucher 1500 euros et ma femme aussi 1500 euros. Merci les gaucho (DSK 50 millions d'euros de revenus c'est cool même s'il doit en reverser 75%, mais il ne le ferait pas c'est un français qui vit aux states, il voulait diriger la france de la-bas,et hollande combien il perçoit par mois déjà, c'est comme mitterand un droitier extrémiste, pétiniste....).

  • yoyo5a
    yoyo5a     

    Guy Gilbert, le prêtre ouvrier qui ne se dépare jamais de son blouson de cuir, a accompagné Nicolas Sarkozy lors de son voyage officiel à Rome pour aller voir sa sainteté Benoît XVI. Le carnet de voyage du curé est un grand moment jubilatoire qui fera date dans les déplacements présidentiels.
    Découvrez Guy Gilbert avec son ami Nicolas, avec Dominique Perben, avec le pape, Jean-Marie Bigard, David Martinon et…Pauline Borghèse…
    Pour le plaisir, on vous reproduit ses impressions de voyage : « Nicolas Sarkozy m’a demandé de l’accompagner au voyage officiel qu’il a fait à Rome au Vatican le 20 décembre 2007. Surpris et interrogatif, j’ai accepté. Pourquoi ? Pour l’amitié vécue avec lui depuis neuf ans : c’était alors l’époque où il vivait en plein désert politique. Cette amitié est restée intacte malgré ma sensibilité de gauche…Très laïc et très spirituel à la fois, c’est un mec attachant et fidèle en amitié. On s’est revus plusieurs fois et je ne manque pas de lui dire ce que je pense…Que le chef politique de la France me fasse rencontrer mon chef religieux est une cocasse et belle aventure…La visite a duré une journée entière. J'ai admiré le confort de l’Airbus présidentiel… Et bien sûr, j'avais dans mon sac quelques demandes précises pour nos jeunes. Homme de parole, Nicolas Sarkozy a toujours su au cas par cas résoudre les problèmes insolubles de certains jeunes. Je vous passe les détails sur les dossiers complexes que je lui ai confiés…Puisse-t-il résoudre au cas par cas le problème de ceux et celles qui se les gèlent à travers la France…Si ma pauvre mère au Ciel m'a vu dans l’avion du président, elle a dû se dire : « Pauvre petit ! Il monte trop haut !… »- De toute façon, on a atterri le soir-même du 20 décembre … Et là, je connais assez le plancher des vaches pour savoir que j'allais retrouver Raymond et tant d’autres à ma porte… Ils sont, eux, mes seigneurs et maîtres ».

  • rigolotte++
    rigolotte++     

    VIVE LE JANUS DE LA REPUBLIQUE au musée GREVIN DEPUIS TOUJOURS qui l' ressorti, c'est ROYAL pour pouvoir monter sur un siège !

  • lesondits
    lesondits     

    passe en tête pour ses bétises oui!!!!!!!!!!!!!!!!

  • abrthéodore
    abrthéodore     

    Quand je le vois et surtout quand je l'entends je le trouve encore plus ridicule que sa marionnette! Et sur ses affiches il me fait penser à la Joconde (il ne lui manque que les cheveux...)!...

  • Noemia78
    Noemia78     

    Oui, je comprends, ça en arrange plus d'un que ce soit Hollande qui soit en tête d'un sondage bidon, le sondage qui met Noah en tête est sûrement du même acabis...Enfin ...il y a sondage et sondage...

  • yoyo5a
    yoyo5a     

    Le candidat socialiste a du mal à incarner l’alternative à Nicolas Sarkozy. Ses partisans s’inquiètent de son absence de niaque.
    Rue de Solferino, par tradition, les portes sont toujours ouvertes. Pas de sas de sécurité comme à l’UMP. Au PS, les vents circulent librement. Mais depuis quelques jours, c’est un souffle de panique qui s’engouffre à grands flots. Se glisse dans les couloirs, se hisse par l’ascenseur jusqu’aux plus hauts étages. Il y a pourtant à peine un mois, les socialistes se croyaient aux portes du palais. Sarkozy ratatiné. Écrabouillé par un François Hollande à 60 % d’intentions de vote. Depuis, de l’eau a coulé sous le pont de Solferino. Une eau trouble, aux relents de défaite. Le vainqueur n’est plus. François Hollande s’est transformé en outsider. Un outsider tremblant dans son costume trop grand. « Il a le trouillomètre à zéro, affirme un élu proche de Laurent Fabius. Maintenant qu’il est seul face à Sarkozy, on a l’impression qu’il a perdu ses moyens. »
    Depuis fin novembre, le candidat cumule en effet les déconvenues : après son accord raturé avec Europe Écologie Les Verts, on le ­retrouve trottinant dans les allées du Salon du livre de Brive-la-Gaillarde au ­moment où son principal concurrent s’affiche au journal de 20 heures au côté de Barack Obama. La droite se gausse. Une semaine plus tard, il échoue à imposer l’un de ses plus proches conseillers, Faouzi Lamdaoui, face au protégé de Martine Aubry, Pouria Amirshahi, dans la 9e circonscription des Français de l’étranger pour les prochaines ­législatives. Le PS s’inquiète : leur leader manquerait-il de poigne ? Un cafouillage sur les retraites plus tard, et l’ombre de la défaite se profile à l’horizon. « J’ai vraiment le sentiment de revivre 2007 », lance un cadre du parti, écrasant cigarette sur cigarette dans un cendrier déjà plein. Le candidat Hollande est pourtant toujours donné gagnant avec 32 % d’intentions de vote au premier tour. Mais son ex-compagne Ségolène Royal, à la même époque, réalisait exactement le même score, et rue de Solferino, personne n’a oublié la fin de l’histoire. D’où une certaine inquiétude à voir l’homme ainsi flotter dans son habit de présidentiable

  • ROYAUMEDESBISOUNOURS
    ROYAUMEDESBISOUNOURS     

    Je le savais bien que c'était le meilleur, le plus beau, le plus adoré des Francais. Ah ! voir Hollandinou sur scène, un régal pour les yeux et les oreilles, ses accès de colère magnifiques mimant son ex patron, sa nouvelle coloration cirage noire, sa fougue tempétueuse gesticulante de petit garçon énervé, et puis il a une tête qui représente bien la france de Corrèze, ses vaches, ses labours, tout ce que j'aime. Pas besoin de lire son programme, rien que l'homme nous dit qu'on peut avoir confiance en lui, en plus il est dans un parti tellement sain et irréprochable, ou tout le monde s'entend à merveille , sourires et gentillesses perpétuelles.

    Ah que la vie va être douce avec le préféré des Francais.
    Vive la Mimolette!

  • cricrique11
    cricrique11     

    il essaie de se donner donner du caractère il force sur la voix et les gestes empreintés à Mitterand mais ça se voit gros comme le nez dans la figure qu'il est à côté de la plaque .....seule la bonne place l'intéresse !
    et puis, dans ses meetings on dirait qu'il va disparaître derrière son pupitre et faut qu'il fasse gaffe car il va finir par se péter les vertèbres en se tordant pour imiter les positions Mitterand !

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire