Hollande estime "avoir laissé la France dans un meilleur état qu'il ne l'avait trouvé": vivez-vous mieux qu’il y a 5 ans?
 

Hollande estime "avoir laissé la France dans un meilleur état qu'il ne l'avait trouvé". Dès lors, Eric Brunet s'interroge: vivez-vous mieux qu’il y a 5 ans? Oui? Non? Votez, donnez votre opinion et écoutez "Radio Brunet" dès 13h sur RMC! Hollande estime "avoir laissé la France dans un meilleur état qu'il ne l'avait trouvé": vivez-vous mieux qu’il y a 5 ans?

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Adventis Marie Adventis
    Adventis Marie Adventis     

    Quand on vit sur la planosphère "Elysée" entouré d'x gardes du corps et les poches pleines de NOTRE fric, on n'est pas apte à juger ! On a moins d'argent qu'avant, plusss d'insécurité, moins entendus etc ça va de mal en pis !

  • Lazart Alexandre
    Lazart Alexandre     

    merci d'avoir ouvert ce sondage, non seulement on ne vit pas mieux financièrement mais on ne vit pas mieux humainement, la France si valorisée à l'étranger depuis tellement longtemps s'est retrouvée a devenir la risée de nombreux pays face au charismes de notre "ex" représentant de plus ses décisions ont a peu près toute été a notre encontre, la France est devenue la cible des extrémistes et blague totale on au augmenté l'exclusion des communautés "histoire de" que dans 10/15 ans on ait encore plus d'extrémistes ...

    Non sérieusement j'aimerai qu'il vienne me défendre son bilan, autant j'ai hoché la tête tout du long quand Mr Obama a fait le sien, que j'ai eu mal au ventre en écoutant Mr Hollande ...

    Comme on dit "vaste blague"

  • mysti
    mysti     

    non seulement les retraites n'augmentent pas, mais elles diminuent sensiblement d'année en année, en raison des taxes, et ça va continuer avec macron qui va encore les baisser de 1,7% en augmentant la csg. Les intérêts de l'épargne également ne cessent de baisser et d'être taxés, et bientôt il sera plus rentable de mettre son argent sous le matelas que le placer sur un compte épargne sur lequel il faudra payer plus de taxes et d'impôts sur le revenu que le montant des minuscules intérêts eux-mêmes.

  • Biip
    Biip     

    Bonjour Eric.
    D'accord avec toi pour confirmer, qu'une grande majorité des Français, surtout les classes moyennes, vivent moins bien qu'il y a cinq ans !
    Malheureusement, cette déchéance s'est engagée avec le passage à l'Euro, 2002, la réforme des retraites 2003-2004, et le non-respect du vote des Français, lors du référendum de 2005...
    Auparavant, l'équité du travail était récompensée.
    Désormais, moins de 10% des Français, qui gagnent plus de 5000€ par mois, ne se rendent même pas compte, de la détresse des 90% restants de leurs compatriotes !!!
    D’où les chiffres, non négligeables, de la France Insoumise, et les 11 millions des personnes ayant voté pour le FN !!!

Votre réponse
Postez un commentaire