En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hollande et Royal publient leur livre-programme pour 2012
 

François Hollande, candidat à la primaire socialiste, publiera le 25 août un livre dévoilant son projet pour 2012 intitulé "Le rêve français", a-t-on appris lundi auprès de son éditeur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Gribouilloux
    Gribouilloux     

    A tous les 80%de bacheliers Jospiniens
    Mon Ami commença sa carrière en 1967, il bénéficia des réductions d’horaires engendrées par 1968, et d’une 4ème semaine de congés..et vit progressivement ses horaires diminuer, 43....42.....41..... et 39 heures à partir de 1982......et d’une 5ème semaine de congés.....Arrivent enfin les 35 heures en 2000...Quelle chance !!!!!
    Aujourd'hui : il apprécie son repos que rien ne saurait perturber...sauf peut être la mauvaise conscience de profiter d’une retraite que les générations suivantes n’auront pas...Mais au fait, il aura travaillé et cotisé combien de temps ? Approximativement :74500 heures, sans compter les heures supplémentaires
    Et la génération qui a commençé sa carrière en 2000 me direz vous ?Sur les bases actuelles :
    35heures X 47 semaines X 42 ans = 69090 heures Soit 5410 heures de moins....Ce qui donne 154 semaines de moins ....ou 3 ans et 13 semaines d’activité en moins…!!! Pour 2ans de plus de cotisations…!!!Alors ???.... Pas de quoi en faire un fromage …!!!
    Qui doit se sentir concerné ????

  • rozelinne
    rozelinne     

    Aaaah Booonnn!!! Ils se sont remis ensemble ces deux là, j'va leur proposer un médicament pour qu'ils gouzigouzint gentiment!!!

  • schmakatitow
    schmakatitow     

    du vent et des mensonges....et des promesses

  • nanarddu77
    nanarddu77     

    pauvre ps,mort né....

  • claribg
    claribg     

    Et dans le programme de F. Hollande des excuses à l'Algérie,http://www.algerie-focus.com/2011/08/09/francois-hollande-souhaite-que-la-france-reconnaisse-son-passe-colonial-en-algerie/....... qu'on n'a guère vu rapportés dans nos journaux

  • tibtib
    tibtib     

    Puisque vous semblez connaitre le sujet, vous ne pourrez nier que la majeure partie des dépenses miterrandiennes sont dues aux décisions adoptées sous VGE... Et plutôt que de remonter à il y a vingt ans pour trouver trace d'éventuelles critiques sur les socialistes, serait-ce trop vous demander que d'observer les vingt dernières années de gouvernance pour critiquer les décisions (bonnes ou mauvaises) qui nous ont conduit à la situation d'aujourd'hui ? Critiquer ce qu'il s'est passé il y a 20 ans, même si ça a eu des conséquences, c'est bien beau. En attendant, les vingt dernières annees ont eu au moins, si ce n'est plus d'influence sur la situation catastrophique actuelle que les années miterrandiennes...

  • tibtib
    tibtib     

    Jusqu'à preuve du contraire, le livre sort à la fin du mois d'Aout. Les gens critiquent et insultent sans même connaitre le programme de M. Hollande...(iront-ils le lire ? j'en doute!) Toujours est-il que parler en connaissance de cause, en ayant lu le programme des différents candidats, c'est tout de même le minimum lorsque l'on souhaite critiquer. Lancer des futilités sans fondements, à part prouver un manque certain de réflexion et d'intelligence, ça ne démontre pas grand chose... D'autre part, une chose me plait beaucoup chez Hollande : on lui a tellement reproché son "charisme proche de celui d'un beignet" pour reprendre le sketch d'un célèbre imitateur, qu'il est au final mouillé dans très peu d'affaires, si ce n'est aucune. Et dans le monde politique d'aujourd'hui, c'est déjà une victoire (même si ce devrait être la normalité...).

  • LOU75
    LOU75     

    Dommage, les caisses sont vides depuis l'ère Mitterrand...et ce sera toujours la faute des autres. Que faire ??? Créons la société du bonheur. Allez les socialos, on y croit !!!!! Comme disait Coluche : "s'ils pouvaient nous faire rire, autant qu'ils nous enmerdent !";;et bein c'est fait, ils nous font bien rire.

  • padoue
    padoue     

    Que la merde comme vous dites s'est aggravée sous "tonton",mais les lois qui nous posent problèmes de nos jours et qui nous coûtent la peau des fe....,ont été prises par M D'estaing en 1974 et certes pas changées depuis alors qu'il le faudrait urgemment(crise économique et risque de conflit civil).

  • TAC A TAC
    TAC A TAC     

    Prendre un chapeau (haut de forme) de préférence,un peu de poudre de perlimpinpin,trois petits tours de baguette magique,pala pouf et hop en sort un programme tout chaud.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire