En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Hervé Gattegno.
 

François Hollande est plus impopulaire que jamais : il chute de 9 points dans le baromètre Ipsos-Le Point de cette semaine. Il n’y a plus qu’un Français sur cinq qui approuve son action, et moins d’un sympathisant socialiste sur deux. Pour Hervé Gattegno, François Hollande fait enfin l’unité nationale… contre lui ! Cruel ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • chausez
    chausez     

    pourquoi vote site marche mal , des fois impossible de se connecter , j'aimerai bien avoir une réponse à ce problème merci RMC

  • chausez
    chausez     

    dans sa campagne il avait toutes les solutions du problème de la France , Il les a perdu en route

  • Vvjj
    Vvjj     

    Quand je vois Beyrou pavoiser alors qu'il a été le personnage qui a contribué à son élection, bravo l'artiste ..... Et tous ces médias qui l'invitent à tour de rôle alors qu'il ne représente que lui même juste pour mettre la pagaille à droite.

  • titi80
    titi80     

    Mince je trouve fort de cafè que les journalistes qui ont tout fait pour mettre cette incompétent au pouvoir en manipulant l'information soit maintenant contre lui !!!

  • Christyan
    Christyan     

    Il ne faut pas lui en vouloir , il est simplement incapable d'être Président , il n'a l'étoffe de rien ! Tout chez lui fait '' bricabrac '' !

  • Christyan
    Christyan     

    Son incompétence et ses mensonges transpirent par tous les pores de sa personne ! Ce sont des choses qu'il est possible de cacher un certain temps , mais un jour la brûlante réalité de l'incompétence perce tous les plafonds , qu'ils soient de verre ou de béton !!

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Et oui, il la réussi sa synthèse finalement

Votre réponse
Postez un commentaire