En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hollande/Gayet – Besancenot : "Je croyais que Hollande ne couchait qu’avec le Medef !"

Hollande/Gayet – Besancenot : "Je croyais que Hollande ne couchait qu’avec le Medef !"
 

Interrogé par Olivier Truchot et Alain Marschall sur la "love affair" du président Hollande, l'ancien leader du NPA a affiché son agacement avant de juger le scandale "à l’ouest des préoccupations de millions de personnes".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ghysly44
    ghysly44     

    C'est BESANCENO qui est a l'ouest .... Les FRANCAIS vont mal mais pas au point de ne pas avoir un jugement sur les pitreries des clowns qui nous dirigent !! Bizarre TOUS les politiques de droite a gauche n'ont aucun commentaire défavorable a faire sur Hollande/Gayet .... MEME Marine est neutre comme quoi .. ce sont tous les MEMES .... Je crois que je vais,finir par ne plus voter pour personne ... Ils sont tous a mettre dans le MEME sac MARINE TU ME DECOIS SUR CE COUP LA !!!!!!

  • VIA IZQUIERDA NORD
    VIA IZQUIERDA NORD     

    Si maintenant Closer rythme la vie politique, j'en suis bien désolé", a-t-il aussi déploré. "C'est à l'ouest des préoccupations de millions de personnes, de l'urgence sociale", a-t-il aussi ajoutéÀ L'EST AU NORD ET AU SUD

Votre réponse
Postez un commentaire