En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande, accompagné des ministres de l'Environnement, Ségolène Royal et de l'Agriculture, Stéphane Le Foll, a coupé le ruban de la nouvelle "Halle Bio" de Rungis ce lundi au petit matin.
 

Le chef de l'Etat a inauguré, ce lundi matin, "la plus grande halle bio d'Europe" du marché international de Rungis, en région parisienne. Ce nouveau pavillon de 5.600 m2 est entièrement consacré à la commercialisation de produits biologiques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • gaby22
    gaby22     

    la preuve

  • gaby22
    gaby22     

    pas de commentaire cela sert a rien ..................ils disparaissent

  • ocean
    ocean     

    faire de la communication , commémorer , inaugurer distribuer des chéques en bois , en vue des élections , un président en campagne électoral 1 an avant les élections , ou va t on ??

  • PATAY
    PATAY     

    On va bouffer du Hollande pendant une année jusqu'à l'écoeurement! On peut déjà dire que tout va aller mieux, tout absolument tout! Les socialistes veulent lancer leur poulain alors qu'en vérité très peu de choses vont s'améliorer. Les chiffres, les bilans vont être truqués, aux Français d'être lucides et intelligents afin de ne pas donner la moindre chance à ce Président calamiteux!

    ocean
    ocean      (réponse à PATAY)

    il ne reste plus que 17 % des francais ,à soutenir HOLLANDE , plus les journalistes

Votre réponse
Postez un commentaire