En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande sur BFMTV et RMC.
 

Invité de Bourdin Direct ce mardi, l'ancien 1er secrétaire du PS, François Hollande, rappelle à la droite qu'au soir du 21 avril 2002, il avait appelé à voter pour son «adversaire», Jacques Chirac. Pour lui, l'UMP doit à son tour appeler unanimement les électeurs à faire barrage au FN aux cantonales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

97 opinions
  • ladindeaumarron
    ladindeaumarron     

    on n'a pas besoin de vos conseils .occupez vous plutot de ce qu'est devenue votre dinde?

  • SARADINE
    SARADINE     

    Monsieur HOLLANDE, la divergence entre Notre Président et Monsieur FILLION n'est pas si grande que cela, ce qui est grave et intolérable, Monsieur HOLLANDE c'est que la 1er secrétaire du PS qui se fait toujours appeler Madame AUBRY est en fait divorcée de ce dernier depuis le 20 mars 2004 et est mariée à un salafiste musulman du nom de Monsieur BROCHEN . Il est beau le PS, sans scrupule - Vous êtes bien tous au courant n'est-ce pas vous nous prenez tous pour des cons et des ignares, ainsi que tous vos alliés, les Verts, ect....etc... Beau Parti!!!!

  • Le-griffon-de-Lyon
    Le-griffon-de-Lyon     

    Vous nous avez assez agacé quand vous étiez 1er secrétaire avec votre critique systépatique et souvent insupportable. Vous avez perdu des kilos...maintenant vous devez perdre vos mauvaises habitudes. Bossez pour un programme valable c'est tout ce qu'on attend de vous!!!

  • vapfire
    vapfire     

    umps=ruine de l etat francais donc du peuple voila leur promesse il faut faire barage a ces fabulateurs de haut vols voter dimanche 27 Mars pour un vrai changement

  • canard rouge
    canard rouge     

    HYSTERIE
    Ah que nous sommes bien dans les délices de la franchouiardise la plus que plus franco-française.....faire barrage aux français ....mais surtout laisser rentrer chez nous tout le reste de la planète....qui viennent nous piller et nous imposer leurs cultures.....vivement que la gauche passe pour terminer l'affaire....et nous mettre avec la Grèce et le Portugal

  • narco
    narco     

    Ce qui est grave monsieur c'est d'avoir laissé la France dans cet état,de ne pas pas avoir été visionnaire, et maintenant on se trouve avec des endroits ou il n'y a plus de Français,alors vos états d'âmes contre le FN , on s'en contrefiche Monsieur, maintenant il va falloir assumer vos erreurs passées

  • Douce France
    Douce France     

    Je me demande bien comment des français peuvent se recommander du communisme et du socialisme, ils oublients les goulags, les épurations, les éliminations politiques, le KGB, fruits de leurs chers Staline, Lénine et consors. Honte à eux. Vive la France et les français honnères, pas ces voyous de gauche qui profitent de tout en famille au détriment de ceux qui n'ont réellement rien pour vivre. C'est trop facule pour tous ces bobos de gauche !!!

  • anticon
    anticon     

    Tu vois c'est avec de tels MENSONGES de la part de tels MENTEURS comme toi que la confiance n'arrivera JAMAIS ..... Fiches de salaire à l'appui, je bosse depuis 72, en 1981 les charges salariales s'élevaient déjà à SEIZE POUR-CENT !!!!!! Bien loin de tes 3 ou 6% !!!! JE PARLE, bien sûr pour un OUVRIER ou un EMPLOIYE et non pas pour un RESPONSABLE D'AGENCE IMMOBILIERE donc VOLEUR en plus de MENTEUR. Remballe ta haine et tes mensonges, on t'a reconnu le pen-à-jouir!

  • jhnbv
    jhnbv     

    Dr NO les communistes sont peut être mieux 50 millions de morts !

  • gbvcn
    gbvcn     

    les journalistes de canal+ ont été minables et petits hier soir lors de l'émission invitée MARINE LEPEN. pourquoi ne parlent-ils pas des 50 millions de morts lorsque des communistes sont invités dans leur émission. 2 poids 2 mesures. l'extrême droite c'est mal mais l'extrême gauche c'est bien !

Lire la suite des opinions (97)

Votre réponse
Postez un commentaire