En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique, de Christophe Jakubyszyn, du lundi au vendredi à 7h20 sur RMC.
 

Prise de distance avec la fédération socialiste du Pas-de-Calais, quelques désaccords avec la ligne du parti... Ce mardi matin je me pose une drôle de question. François Hollande est-il encore le candidat du Parti socialiste ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • BOURQUE
    BOURQUE     

    HOLLANDE pas de credibilite quand il va a berlin au spd et quand il vient en france dit le contraire comment peut il gouverner la france les francais ne peuvent pas le croire c'est impossible il ne sait pas qu'il ya eu deux crises anti sarkozy ca suffit la critique ca suffit ?et il dit qu'il n'est pas responsable des affaires guerini et le nord pas de calais ca fait 10ANS au ps ainsi qu'aubry ce sont des mensonges scandaleux ?

  • jojo42000
    jojo42000     

    Il fait comme si c'était "mon" candidat!! MDR!

  • niquedouille
    niquedouille     

    Hollande respecte parfaitement la charte UMPS : être prétendument à gauche sans être vraiment de gauche - ou être prétendument à droite sans être vraiment de droite - afin de faire perdurer le système et sa fausse alternance. Si, depuis 30 ans, vous n'avez pas encore compris, tant pis pour vous…

  • unavissurlaquestion
    unavissurlaquestion     

    Il se croyait investie d'un pouvoir supérieure, mais il n'arrive pas, même à force de mimique et de plagiat à avoir l'aura de Mitterrand...Il n'a pas les moyens de ces ambitions....Il ne veut que "Paraitre" Alors il grappille....Il divise....Et finalement montre son vrais visage... Celui d'un homme prêt à tout pour le pouvoir et les richesses qu'il octroi...Il finira peut etre avec une carte de l'UMP !

  • fgeorges
    fgeorges     

    je ne connais pas ce mec la ,d ou sort il? quelles sont ses motivations ?Pour qui roule t il?mais assurement ce monsieur ne connait pas la constitution de la 5eme republique.Le candidat est candidat devant les français il ne represente que lui,il peut etre soutenu par un parti ,par des assocs diverses et elu il est seul responsable.Nous sommes d ailleurs l un des seuls pays au monde à elire le president au suffrage DIRECT.Ce qui entraine ,les les conneries des uns et des autres il n est pas obligé des les prendre à son compte .Hollande s il est elu sera le president de TOUS LES FRANçAIS,mais pas le president du PS.La constitution a meme prevu que le premier ministre pouvait etre pris en dehors des elus de la republique...............

Votre réponse
Postez un commentaire