En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Hervé Gattegno, ce mercredi.
 

EDITO - Tout le monde a vu, dans le discours de François Hollande mardi une entrée en campagne pour 2017. Pour Hervé Gattegno, le bilan du chef de l'Etat est à peine visible, mais sa candidature, elle, est de plus en plus voyante.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • jackie
    jackie     

    Hollande trouve qu il mange tres bien a l elysee et ne veut pas lacher le morceau !!!!

  • tecktango
    tecktango     

    Le bilan de sarko était du même ordre et il s'est représenté....

    ancien
    ancien      (réponse à tecktango)

    Oui mais vous savez ce qui lui est arrivé

  • Chad
    Chad     

    Des millions de personnes manifeste chaque jours contre lui et son gouvernement , le mec croit encore qu'il va être élu !? Trop fort !

  • ancien
    ancien     

    Il y en a ne doute de rien et il en fait partie ! S'il est content de lui il ne fait pas l'unanimité, qu'il se le dise.

  • black manba
    black manba     

    RMC, pourquoi SVP occulter ma réponse au commentaire de Monsieur Gattegno, ni insultant, ni grossier, mais remettant simplement les pendules à l'heure au niveau de ses commentaires partisans....

  • black manba
    black manba     

    Mais mon cher Gattegno, Hollande lui à un petit bilan...mais pourquoi ne parlez vous pas du capo du clan Sarkozy, qui lui n'a aucun bilan, sinon désastreux et refuse de le présenter !!!!, seriez vous membre du clan ???

    ancien
    ancien      (réponse à black manba)

    Bien, vous dites qu'il a un "petit bilan" bravo alors !!! Mais pourquoi tant de gens même de son camp ne veulent plus voter pour lui ?? N.Sarkozy avait recueilli les votes désastreux de ses opposants qui on vu seulement l'occasion de l'éjecter comme disait M. Pouton (tiens où est il passé celui- là ??) mais n'avaient pas vu venir la catastrophe qu'ils allaient mettre aux manettes !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire