En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Hollande: "Notre seule chance d&squot;être au second tour", estime une sénatrice PS
 

Hollande est-il fini politiquement? Non, estime la sénatrice PS Frédérique Espagnac invitée dans Carrément Brunet, qui pense que le Président de la République est le candidat le mieux placé pour que la gauche soit présente au second tour de l'élection présidentielle de 2017.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • jedi1973
    jedi1973      

    le ps est mort pour les 2 prochains quinquenats !!! Et si , a cause des habituels magouilles politiques ( alliances, front democratique, retirer un candidat pour favoriser un autre, tous unis contre le FN, etc...) , hollande passe, jepense que les francais vont descendre dans la rue cette fois ci... Les francais ont étés patient car ils croient au pouvoir des urnes, mais si on se retape Hollande, je sais pas comment les francais reagirons...

Votre réponse
Postez un commentaire