En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sur RMC, François Hollande annonce qu'il renoncera à se présenter aux primaires socialistes pour 2012 s'il est battu aux élections cantonales du mois de mars dans sa circonscription de Corrèze.
 

Sur RMC, François Hollande annonce qu'il renoncera à se présenter aux primaires socialistes pour 2012 s'il est battu aux élections cantonales du mois de mars dans sa circonscription de Corrèze.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • arf
    arf     

    On est d'accord ! Seigneur, soyez miséricordieux, ayez pitié de nous et de notre horizon politique, ménagez-nous encore quelques espoirs de ne voir aucun des deux anciens "Rose", ni Royal ni Hollande, se présenter en 2012 !!!

  • Kesako ?
    Kesako ?     

    Au contraire, s'il est battu aux cantonales, il pourra se consacrer aux primaire socialistes ! Ce type est décidément trop benêt !

  • valdemarnaise
    valdemarnaise     

    Vous êtes incroyable, vous désignez François Hollande sans connaître son programme. Qu'a-t-il fait de bien sous Mitterand ?

  • alcofribas
    alcofribas     

    Pourquoi ne pas se présenter aux primaires s'il est battu?
    Que je sache, les électeurs de Corrèze ont le droit de se tromper sans que cela n'affecte le reste de la population...
    J'espère qu'ils sauront faire le bon choix

  • codex
    codex     

    Pourquoi donc se présenter aux cantonales s'il a l'intention de faire autre chose ?

  • gironde 33
    gironde 33     

    je ne peux que reprendre à une virgule près l'analyse de "Taedium vitae".......

  • Taedium vitae
    Taedium vitae     

    le candidat le plus respectable du P.S et c'est bien pour ça que ses chances sont quasi nulles au sein de ce parti inconsistant en proie aux hyènes Aubry et Royal et aux atermoiements de l'indécis calculateur DSK .

  • Marclau
    Marclau     

    C'est l'un des hommes politiques tout à fait capable d'accéder à l'élection suprême .... et j'espère que dans un futur proche il se retrouvera propulsé à la tête des candidatures de gauche. J'espère
    comme "Guybol" ... qu'il parviendra à ses fins et qu'il sortira du "château" NS et sa bande afin de permettre à la France d'avoir à sa tête un Président digne de ce mandat et capable d'entraîner ses concitoyens au redressement de la France en les réunissant contrairement à l'actuel locataire de l'Elysée qui n'a de cesse que de les diviser pour mieux régner !!

  • bigbivi
    bigbivi     

    Et voila comment justifier tranquil sa volonté présidentielle , bien sur qu'il passera aux cantonales!! il n y as personne en face! La gauche va perdre les élections toute seule

  • pied noir 83
    pied noir 83     

    Mon dieu pourvu qu'il soit battu aux cantonales

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire