En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hollande promet le mariage homosexuel pour 2013
 

François Hollande promet qu'une loi autorisant le mariage homosexuel sera votée "au plus tard au printemps 2013" s'il est élu président la République en mai prochain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

97 opinions
  • Surfer_dfg
    Surfer_dfg     

    Vous disiez ?!

  • chalus89
    chalus89     

    Si chaque fois on doit mettre en avant la morale, l'éthique, et autre fadaise, on retourne en arrière Dernièrement une avancée scientifique a pu enfin avoir lieu, tout simplement parce que la notion d'éthique a été foutue au panier

  • cerisette
    cerisette     

    c'et pour lui qui parle!!!quel guignol.bah si les français le crois'( ces qui sont plus bêtes que lui)que de belles paroles!

  • giulio66
    giulio66     

    je suis pour le mariage homo parce que il faut respecter les droits des homosexuels. En plus le mariage donne plus des droits que le PACS. J'espère vivement que François Hollande gagne les élections!!

  • Crecy59
    Crecy59     

    HOLLANDE représente parfaitement cette gauche mollassonne qui a abandonne toutes ses références morales affirmees avec force lors de la fondation de la 3eme République. Le PS est devenu le parti des minorites. Ici, c'est le lobby gay parisien, celui qui défile tous les ans lors de la "Gay Pride" avec en tête de cortège ses figures de proue, Jack Lang, Delanoë, Huchon, porte-voix de ce libéralisme libertaire (dont on a vu récemment toutes ses dérives morales avec l'affaire DSK), qui impose sa loi!!!

  • mag42
    mag42     

    Je pense qu'il y a d'autres problèmes en France que le mariage homosexuel, que ne ferait-il pas pour avoir des voix supplémentaires, du grand n'importe quoi de la gauche caviar.

  • jp513
    jp513     

    Ratisser un max pour être élu...Bonne stratégie, mais une fois aux commandes il faudra gouverner la France et là ce ne sera plus des paroles ou des promesses...

  • cerisette
    cerisette     

    vous y croyait vous a ses promesses!un homme aussi arrogant qui a eu le toupet de parler avant le chef d'état, après la tuerie de toulouse il se prendre pour le calife des califes.il vous fait avalez des couleuvres.

  • cricri 830
    cricri 830     

    François I = françois II.

  • Laurent-rp
    Laurent-rp     

    Je suis homosexuel et en couple depuis 7 ans. Je suis évidemment heureux que ce sujet vienne enfin sur le tapis et qu'on fasse avancer les choses. Comment pourriez-vous accepter d'être un soit-disant citoyen qui paie ses impôts et qui pourtant n'a pas les mêmes droits que ses con-citoyens ?

    Il ne faut pas se leurrer, cette loi permettrait de faire les choses en toute légalité. Aujourd'hui il est possible de faire sa vie en couple homosexuel et d'avoir des enfants. Mais cette loi apporterait une sécurité aux familles et aux enfants. Sans compter la reconnaissance de l'Etat envers les homosexuels/elles, ce qui rendrait l'homophobie plus condamnable.

    Donc dire " je ne suis pas sur que les couples hommosexuels le réclament dailleur!" (citation de kasi) n'est en rien constructif et ne rapporte en rien les différents avis des homosexuels de France.

Lire la suite des opinions (97)

Votre réponse
Postez un commentaire