En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique, de Christophe Jakubyszyn, du lundi au vendredi à 7h20 sur RMC.
 

La classe politique s'emballe autour d'un article du Parisien qui raconte que François Hollande aurait qualifié Nicolas Sarkozy de "sale mec". Ces propos off, tenus dans un déjeuner par le candidat PS à la présidentielle, ont provoqué une salve de réactions indignées de la majorité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • guidenis
    guidenis     

    une foi que tu as fait ta révolution bidon ,qu'est ce que tu propose ??????

  • moineaux
    moineaux     

    HOLLANDE LA MOLLASSE QUI VEUT IMMITER MITTERANT TANT DANS SON PARLER QUE SON COMPORTEMENT DONNE L'IMPRESSION COMME SON ANCIENNE COPINE QU'IL VA SAUVER LA FRANCE. EN ATTE NDA NT RIEN DE CONCRET DE SA PART SINON QUE RAGOTS ET MECHANCETES A L'ENCONTRE DE SARKOZY CE N4EST PAS CELA QUE L'ON ATTEND QU'IL DECLARE ENFIN CE QU'IL COMPTE FAIRE ET QU'IL ARRETE LUI ET SES COPAINS DE DENIGRER TOUT SI L'UN DIT BLANC LUI SYSTEMATIQUEMENT DIT NOIR ET VICE ET VERCA TOUT CA NOUS PROMET BIEN DES CHOSES SI PAR GRAND MALHEUR IL ARRIVE AU POUVOIR...

  • centuryfox
    centuryfox     

    vive un deuxieme mai 68,reveillez vous peuple, debout go!!

  • combe13
    combe13     

    Il me semble que lorsque les discussion sont en "off" elles ne sont plus prises en compte! On retrouve bien la toute l'éthique de certains journalistes qui n'ont de journaliste que le nom....

  • MATINIK 63
    MATINIK 63     

    Avec l'approche des élections dans ce pays moindre propos devient un sujet pour nous détourner des vrais préocupations en réalité ils n'ont pas grand chose à nous proposer dire que l'un est incapable alors qu'il n'a pas eu l'occasion d'exercer,c'est fort dire aveuglément que l'autre c'est le meilleur je comprends qu'une fois en poste nous sommes oubliés c'est bien nous qui sommes lamentables et ça ils le savent !!!!

  • XET
    XET     

    Sarkozy ne pense qu'à faire du buzz. Il ferait mieux de traiter calmement et en profondeur les vrais problèmes qui concernent la vie quotidienne des français : TVA sociale, désindustrialisation, paupérisation des classes moyennes....... Il n'a aucune ligne politique directrice : il fonctionne telle une girouette et réagit au gré des évènements.

  • TEMESS
    TEMESS     

    Et si on parlait et reparlait plutôt de la TVA sociale, et donc de l'immense arnaque qui se prépare à notre égard?
    Assez de diversions et surtout raz le bol de ces amuseurs publics.

  • trebonial
    trebonial     

    O ! combien va nous coûter la précampagne de Nicolas? sur le compte de l'état, là il n'y a pas de crise!!
    Pour les autres candidats, elles et ils ont le temps de déclarer leur programme, on voit le programme de 2007...qu'elle cata pour la base! et la FRANCE.
    il ne peut pas y avoir pire!on risque rien d'un changement

  • trebonial
    trebonial     

    De 2 choses l'une, soit il fait taire Nadine soit il lui fait apprendre ses leçons.
    Je félicite JJB pour l’interview qu'il a faite envers Mme Morano;la vraie (Roquette)à Nicolas, elle ne suit pas assez l'actu,à part de japper et d'élever la voix... mais celui qui pose les questions c'est moi: JJB.
    Merci MONSIEUR.

  • cyclo
    cyclo     

    J'attends autre chose d'un présidentiable que de caricaturer un concurrent.Un peu plus de hauteur.Nous n'avons pas besoin d'un "comique" à la tête de l'état.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire