En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Fressoz, journaliste politique au Monde, invitée ce mercredi d'RMC.
 

Françoise Fressoz, journaliste politique au Monde invitée ce mercredi d'RMC, a recueilli les confidences de François Hollande. Dans son livre Le stage est fini, le chef de l'État exprime ses regrets sur le début raté du quinquennat et estime qu'il a ses chances pour 2017.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Facebook-1062066563820140
    Facebook-1062066563820140     

    bien sur qu il sera réélu ,surtout face a SARKOSY !!!!

  • Facebook-1062066563820140
    Facebook-1062066563820140     

    bien sur qu il sera réélu ,surtout face a SARKOSY !!!!

  • Odine
    Odine     

    Un grand réformateur qui regrette d'avoir réformé !! help !!

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Cette journaliste a dû toucher son bakchich par hollande... En voulant nous prendre pour des demeurés de nous faire croire à un Mea-culpa de Hollande, qui est d'un grand classique comme un gamin d'école qui va dire qu'il ne recommencera plus, qu'il a compris a leçon pour mieux endormir son monde, et pour nous mieux nous entuber encense Sarkozy pour bien le descendre après et se revaloriser personnellement ensuite ! Tout cela est de la cour d'école mais pas de la carrure d'un homme d'État, il y arien à faire Hollande n'a jamais rien compris et ne comprendra jamais rien, cela le dépasse, et il aura beau faire pour essayer de se rattraper afin de ne pas laisser dans l'histoire qu'il a été le plus mauvais président de la République française…

  • domino
    domino     

    ce type est incroyable il nous mène à la catastrophe ,puis il ne doute pas de lui ,il se sent fière et à la hauteur pour diriger notre pays c'est à pleurer

  • vestale
    vestale     

    Il lui faudra une défaite cuisante pour qu'il prenne conscience que les Français dans leur immense majorité ne veulent plus de lui et de son gouvernment.

  • Odine
    Odine     

    Si FH est capable de dire çà, c'est que vraiment il est dans son petit monde des ors de la république et surtout qu'il continue à être à côté de la plaque !! s'il devait être réélu je crois que ce sont les Français que je ne comprendras plus.

  • ocean
    ocean     

    décidément les politiques vivent dans un autre monde, quelle manipulation vis à vis des francais

  • titi80
    titi80     

    Encore merci au 52% de votant qui nous ont mis ce Cador à la Présidence !! Et en plus en bon socialiste il croie qu'il est bon car les socialistes ont un fort complexe de supériorité alors qu'ils ne sont plus rien même en distribuant des milliards dans la dernière ligne droite........

  • strikler
    strikler     

    il est convaincu d'avoir au moins sa voie dans l'urne, pour les autres faut pas rêver ......

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire