En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande s'élève contre toute "tentative de récupération"
 

BOULOGNE-SUR-MER, Pas-de-Calais (Reuters) - François Hollande s'est élevé mardi contre toute "récupération" des drames de Toulouse et Montauban,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • frederic133
    frederic133     

    Monsieur BOURDIN si je vous ecrit sur ce sujet car je tiens a faire a vous afin que le bailleur public 13habitat qui depend du Conseil General des bouches du rhone ne fait rien pour lutter contre l'invasion de rat dont nous envahi depuis un peu plus de 1an ces ratrs pesent a peux pres entre 1kg ET 2kg ils grimpent sur le arbutes,le long des mur .je de venir faire une enquete avec une de vos equipesmon telephone 06 28 89 21 86 J4ATTTENDS DE VOS NOUVELLES FREDERIC
    vous demande de me prendre hors antenne afin de vous demander de nous envoyr

  • Yochi
    Yochi     

    Je suis écoeurer par ces petites élévations démagogiques qui ne servent à rien. Pendant que F.H s'éléve contre les tentative de récupération de ces horreurs il joue le même jeux en disant cela.
    Mais le pire c'est que pendant ce temps le corps de ce terroriste extrémiste va retourner tranquillement sur le sol Algérien et aura ce qu'il voulait, une sépulture selon son culte.
    Il deviendra sûrement martyre mais il encouragera certenement n'importe quel extrémiste à venir sur le sol français car on vous traite dignement après vos agissements les plus terrifiant. Il a tuer des militaires et des enfants. Brulé le et fausse commune, pas de paradis pour ces fanatiques.
    Les fausses demonstrations de Hollande alias fraises de bois pour dire qu'il ne faut pas récupérer ce drame a des fin politique mais il le fait pour joué la carte du politiquement correct SA SUFFIT.
    Politiques arrêtez de vous excusé pour nous, arrêtez de vous mettre à genoux et surtout taisez vous. Agissez, redonnez nous le goût d'être francais car bientôt à force de vouloir êtres transparent pour plaire à tout le monde vous devrez allé au bout de votre démagogie et invité les terroristes à vivre en citoyens libres égaux et fraternels.

  • rt2
    rt2     

    Il ferait mieux de s'élever tout court....

  • mycette
    mycette     

    ils passent leur temps à s'elever contre tout. qu'ils elevent déjà le débat.

  • connaisseur
    connaisseur     

    Mon petit captain pédalo on a bien vu ce que l'umps a fait en FRance au service de l'islam et de ses sbires...

    On compte bien te le montrer le 22 aveil..

    C'est de la bonne qualité ta moumouth ça reste bien collé malgré le vent de boulogne...

  • icinice
    icinice     

    Enfin des mesures concrètes pour lutter contre le licenciement abusif et injustifié...!

  • zzzzzzzzzz
    zzzzzzzzzz     

    il ne manque pas de culot l'imiteur car il fait de la récupération de partout...il ne rate pas une occasion !

  • ririma
    ririma     

    et si le monstre avait été un méchant petit blanc catho ou athée, la gauche,bayrou (qui avait déjà commencé à accuser sans savoir) et les associations bien pensantes auraient récupérées le drame sans honte pour fustiger la politique de sarkozy et les propositions de marine le pen. ces deux là auraient été rendus coupables de tous les maux de la terre. mais c'est un jeune issu de l'immigration alors il a des excuses et il ne faut surtout pas récupérer le drame... ahaha votre bétise et votre malhonnêteté est vraiment trop visible m. hollande et consorts...

  • vbrta
    vbrta     

    et individu n'a jamais travaillé de sa vie, il vit aux crochets de la société depuis 30 ans sénateur, puis député européen,il est payé par les impôts des travailleurs , absent de l'assemblée européenne touche 30 000 euros par mois il est contre la divulgation de son patrimoine et pour cause ce sont les travailleurs français qui ont contribué à son patrimoine caché, grande gueule qu'a t il fait lorsqu'il était ministre de mitterrand !!!!

  • cvrea
    cvrea     

    et individu n'a jamais travaillé de sa vie, il vit aux crochets de la société depuis 30 ans sénateur, puis député européen,il est payé par les impôts des travailleurs , absent de l'assemblée européenne touche 30 000 euros par mois il est contre la divulgation de son patrimoine et pour cause ce sont les travailleurs français qui ont contribué à son patrimoine caché, grande gueule qu'a t il fait lorsqu'il était ministre de mitterrand !!!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire